Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que pensez vous des jeux d'aujourd'hui


Paillette

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un jeu que je me lasserai de finir en rpg c'est Arcanum plutôt vieux de rare cinématique (qui reste très belle néanmoins) mais une fucking bonne histoire (en même temps par les développeurs de Fallout)

Link to comment
Share on other sites

A mais la Saga Fallout est l'une des meilleurs, avec un univers excellent, recherché, sans paradoxes ou autres ! Certes, le 3 est moins réussit du point du vu des puristes, mais cela reste un petit bijou (mention spéciale au Plasma Rifle qui m'a permit d'amener la bonne parole dans tout le Wasteland).

Link to comment
Share on other sites

Un jeu que je me lasserai de finir en rpg c'est Arcanum plutôt vieux de rare cinématique (qui reste très belle néanmoins) mais une fucking bonne histoire (en même temps par les développeurs de Fallout)

Oui, arcanum est une petite merveille. Le Steampunk c'est d'enfer. Et surtout que la trame scénaristique est excellente.

Quand à Fallout3, j'ai entendu dire que tout l'humour noir et mordant du deux a été supprimé, ainsi que certains truc fun (Rappel : avec le patch qui rétablit les enfants, on peut shooter les gosses et se faire mettre à prix, c'est ce que j'avais fait à la fosse là ou des sales gamins m'avaient faits les poche. Ni une ni deux, extermination totale.Et si il y avait que çà, comme la parodie d'une secte bien connue...)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'il n'y a plus autant d'humour, même si certains dialogues sont épiques...

- Donne moi le code !

- Jamais ! Allez vous faire foutre !

- Je perds patience... Tu vas me le donner oui ?!

- Sérieusement, allez vous faire foutre.

On dirait du Baudelaire :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'il n'y a plus autant d'humour, même si certains dialogues sont épiques...

- Donne moi le code !

- Jamais ! Allez vous faire foutre !

- Je perds patience... Tu vas me le donner oui ?!

- Sérieusement, allez vous faire foutre.

On dirait du Baudelaire :lol:

Tu verras plus jamais ça.

Y a des saloperies d'organisme de régulation.

Plus jamais on verra un type comme Hassan se faire égorger devant une folle en délire. Tout ça cause de cette saloperie de causual gamers. Le -16 de maintenant c'est le -12 de l'époque. Rien que pour cette scene TS serai -18.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...