Juin 29, 200917 yr Pour ceux arrivant après la bataille, Apocalypse Rising est un Mod Stand-Alone de Renegade, passant de l'univers de Tiberian Dawn à celui de Red Alert 2. Quelques améliorations, dont une de taille, nous sont aujourd'hui présentés par la Prod' dans ce Blog #138 : Vehicle limit, or A Technical Demonstration (Celle-ci existe toujours, mais l'image qui suit nous montre bel et bien qu'elle a été repoussée bien plus loin qu'à la normale, et que la Prod' s'est de suite amusée à tout joyeusement raser) : Attila Ftw Pillbox And Sentry Gun Rigged With Muzzle Flashes (Anyway si vous êtes dans l'équipe adverse vous risquez pas de les voir de près) : Lien ModDBLien Officiel
Juin 29, 200917 yr Auteur Comme APB d'un côté, mais quelque peu plus bourrin... Ya le Kirov après tout.
Juin 29, 200917 yr Auteur Dans les cinématiques il est comme ça si mes souvenirs sont bon. D'un côté, s'pas qu'une roquette, c'est la version plus avancé de la rampe V2.
Juin 29, 200917 yr Encore un bon mod. Celui là je l'attend depuis un moment. Y avait TheKGBSpy qui bossait dessus. D'ailleurs quelqu'un sait s'il y travaille encore?
Juin 29, 200917 yr Auteur Encore un bon mod. Celui là je l'attend depuis un moment. Y avait TheKGBSpy qui bossait dessus. D'ailleurs quelqu'un sait s'il y travaille encore? Aucune trace dans la partie team du site.
Juin 29, 200917 yr Dude, tu oublie le magnifique modèle de AK47 qui sera utilisé pour la caserne Soviet et pour APB !
Juin 29, 200917 yr Auteur Dude, je suis fatigué, je suis pas payé pour ça, une petite vielle est encore morte devant chez moi, alors, merci
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.