BoneWerks Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Apocalypse Rising, le Mod en stand-alone déjà tant attendu de Renegade plongeant le joueur dans les champs de bataille d'Alerte Rouge 2 nous présente quelques nouveautés. Voici donc les trois derniers Blogs : Blog 135 : Le travail sur la Soviet War Factory continue, la Prod' a prévu de faire dans le novateur. Voici donc le Teaser de ce bâtiment. Le travail se poursuit aussi sur les Soviet Barracks, en plein texturage, la statue est en cours de réalisation : Quelques informations supplémentaires sur le Terror Drone : Soviet Terror Drone - Cost: 500Buildings needed for construction: War Factory Description: Fast moving, remote controlled drone. Has no armor and can be destroyed very easily. Attack: jump. -Infantry die instanlty (including Hero Units). -Vehicle health slowly degenerates, until they blow up. -Can not attack buildings. Best for: -Eliminating lone enemy units on the battlefield. -Weakening an Allied assault by destroying several units before they reach the Soviet base. Best usage: kill the Repair IFV first. -Surprising enemy units, thanks to the small size. Defense against them: 1. Send the infected vehicle onto a Service Depot or get a Repair IFV to remove the drone. Chronominers can teleport away, leaving the Terror Drone on the field (they don't teleport with the miner). 2. Try to keep most of your infantry away from them, deploy GIs, keep your Pillboxes alive, build Mirage/Prism Tanks to kill them very quickly. Advantage of using them: -Once the Drone is destroyed, your character will not pop out of it and then get killed, since you control it from the War Factory. Disadvantage of using them: -Your character is standing still at the Terror Drone Terminal while controlling a drone, and can be killed easily by Allied units infiltrating the War Factory. Once you are killed, the Terror Drone shuts down (until someone takes control again) and becomes a vulnerable target on the battlefield. Blog 136 : La réalisation de la statue des Soviet Barracks est toujours en cours : L'AK-47 de celle-ci a été achevée, son visage a été affiné : Travail du pont en cours : La réflexion sur le contrôle du Terror Drone est toujours d'actualité : Recently the topic, of where the Terror Drones should be controlled from and which building they are linked to, has come up. Let me explain.The original idea was to have the terror drones controlled via the Soviet Radar, so when it was disabled, Terror Drones couldn't be controlled anymore. But then we realised that the Terror Drone was War Factory tech, so we moved the terror drone consoles over to there instead. However we don't feel that this makes sense anymore. So what do you guys think? Should we stick to our original idea of linking Terror Drones with the Radar or should we follow canon and link the Terror Drones to the War Factory at the expense of logic? Blog 137 : Un nouveau champ de bataille urbain à prévoir : Desert Assault Le Hospital sera présent, capturable par un Ingeneer. La Production penche pour l'instant au Hax d'un terminal pour réquisitionner le bâtiment, et réfléchit si l'infanterie pour l'explorer ou non: Lien ModDBLien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Omagad! Je le veux trop celui-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Intéressant n'est-ce-pas ? J'utiliserais toujours le Drone de Terreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 j'espère que l'on pourra capturer la base ennemie avec l'ingé,ce serais original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Non. Les Ingés disposent de C4 pour faire sauter les bâtiments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 OOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhh,j'avais déjà vu le teaser avant,y'a un kirov dans l'usine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 D'un côté les Soviétiques n'ont pas d'aérodrome, fallait bien qu'il sorte de quelque part... Comme dans le jeu original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 bah oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Ouah trop bien! Espérons que ça mette pas trop de temps à se faire... Parce que Reborn c'est moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 sa fait longtemps qu'on en a plus de nouvelles d'ailleurs,à quand les véhicules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Je sais : C'est pas le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Je trouve ça bien . En ce qui concerne l'hôpital ce serait trop fort d'être une unité en garnison dedans . Et ensuite si l'ennemi rentre : bataille dans les salles d'attentes et les couloirs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Les bâtiments servant de garnison sont prévus, mais je doute qu'un édifice utilitaire (Hôpital, Garage, Derrick) puisse servir de garnison à proprement parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 C'est dommage ! J'aurai bien vu une bande G.I contre des conscrits en train de se battre dans un couloir de l'hôpital . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Comme je l'ai fais remarqué, les Moddeurs hésitent encore entre permettre le combat ans le bâtiment pris, ou pas. J'entendais par Garnison, bâtiment occupé (sacs de sable contre les murs, planche contre les fenêtres, drapeau de la faction)qui prend tout les dommages alors que ses occupants sont sauf (hormis par les attaques type radiations, lance-flamme, grenade etc...) alors que tu me parle d'escarmouche urbaine. Dans ce cas là, c'est très probable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 D'accord merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Costaud les intérieurs ! C'est les trucs les plus difficiles à faire en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 j'espère que l'on pourra capturer la base ennemie avec l'ingé,ce serais original. Ce serait surtout complètement abusé. Un rush d'ingé et tu gagne... L'équipe de Apocalyose Rising se force énormément pour les bâtiments. Chaque bâtiment destructible aura plusieurs points de faiblesse interne qu'il sera possible de détruire pour désactiver entièrement ou temporairement le bâtiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 C'est rigoureusement exact. Ils parlaient un moment d'utiliser un frigo pour cible dans les Baraquements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Le frigo c'est pour se protéger des bombes nucléaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Tu regarde trop Idiana Jones. Premier arrivé, premier sauvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 (edited) je le veux... Edited June 19, 2009 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 KIROV REPORTING ! Woah ça sera trop coool ! putain je m'imagine aux commandes d'un kirov, ou essayant de l'abattre avec un Harrier ! Raaaah, vivement la sortie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Ouais, se serait le grand kiff d'exploser ce boudin volant à coup de roquette, même s'il en faut plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Oui ! y'aura les unités navales OO !!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Là je ne sais pas. Je pense qu'ils suivront l'exemple d'APB, mais il y a déjà plus de vaisseaux, qui sont spécialisés, donc j'attends confirmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 AH!Bonne question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 De plus, j'ajouterais que le Naval Yard n'est pas rattaché à la terre, donc à priori reste inaccessible. Donc en y réfléchissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 oui,c'est juste,mais on peut imaginer un tunnel sous marin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 oui,c'est juste,mais on peut imaginer un tunnel sous marin... Encore mieux ! On peut imaginer qu'il y a un Goddamn Rofllmaocopter piloté par des Pretty Marines qui te dépose dessus après t'avoir offert un Ice Cream goût banane - noix de pékan - rhubarbe ! Sweet ! Sérieusement, sans annonce officielle me prouvant le contraire, il n'y aura pas de marine, ou sinon il n'y aura pas tout les navires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Mais sinon, qui dit SEAL dit nager.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Ton SEAL sort des Barracks, comme le reste d'infanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Oui ! y'aura les unités navales OO !!!? Oui. Et Paillette n'a pas tort, l'option des tunnels a été envisagé ainsi que l'option de la téléportation. L'infanterie qui nageait dans AR2 va nager, donc oui Gama, le SEAL nage ainsi que Tanya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Merci Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Dans APB il manque quand même une chose: les avions (Yak et MiG) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 Moi je veut juste tester le Chrono-Harvester Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Dans APB il manque quand même une chose: les avions (Yak et MiG) Patience. Les avions ont été testées dans une vidéo récente et seront mises dans le jeu le plus tôt possible. Elle seront réalistes hein, elles décolleront comme des avions non-VTOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 Dans ce cas il faudra un nouveau bâtiment, la Piste d'atterrissage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Oui, là est le problème, les nouveaux bâtiments ne seront pas dans Gamma, mais dans la version suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 +1 De plus, ce bâtiment, bien grand, ne peut contenir qu'un seul appareil si on se réfère à Red Alert : Comment feront les joueurs ? Il y aurait-il un nombre limite d'avions ? Pourront-ils tous se poser sur la même Piste pour ravitaillement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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