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Command & Conquer SAGA

Apocalypse Rising : Somes News


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ApocalypseRising-01.png

Apocalypse Rising, le Mod en stand-alone déjà tant attendu de Renegade plongeant le joueur dans les champs de bataille d'Alerte Rouge 2 nous présente quelques nouveautés. Voici donc les trois derniers Blogs :

Blog 135 :

Le travail sur la Soviet War Factory continue, la Prod' a prévu de faire dans le novateur. Voici donc le Teaser de ce bâtiment.

Le travail se poursuit aussi sur les Soviet Barracks, en plein texturage, la statue est en cours de réalisation :

StatueWIP-1.png

Quelques informations supplémentaires sur le Terror Drone :

Soviet Terror Drone - Cost: 500

Buildings needed for construction: War Factory

Description: Fast moving, remote controlled drone. Has no armor and can be destroyed very easily.

Attack: jump.

-Infantry die instanlty (including Hero Units).

-Vehicle health slowly degenerates, until they blow up.

-Can not attack buildings.

Best for:

-Eliminating lone enemy units on the battlefield.

-Weakening an Allied assault by destroying several units before they reach the Soviet base. Best usage: kill the Repair IFV first.

-Surprising enemy units, thanks to the small size.

Defense against them:

1. Send the infected vehicle onto a Service Depot or get a Repair IFV to remove the drone. Chronominers can teleport away, leaving the Terror Drone on the field (they don't teleport with the miner).

2. Try to keep most of your infantry away from them, deploy GIs, keep your Pillboxes alive, build Mirage/Prism Tanks to kill them very quickly.

Advantage of using them:

-Once the Drone is destroyed, your character will not pop out of it and then get killed, since you control it from the War Factory.

Disadvantage of using them:

-Your character is standing still at the Terror Drone Terminal while controlling a drone, and can be killed easily by Allied units infiltrating the War Factory. Once you are killed, the Terror Drone shuts down (until someone takes control again) and becomes a vulnerable target on the battlefield.

Blog 136 :

La réalisation de la statue des Soviet Barracks est toujours en cours : L'AK-47 de celle-ci a été achevée, son visage a été affiné :

AK47WIP4.png StatueMan-1.png

Travail du pont en cours :

bridge3.jpg

La réflexion sur le contrôle du Terror Drone est toujours d'actualité :

Recently the topic, of where the Terror Drones should be controlled from and which building they are linked to, has come up. Let me explain.

The original idea was to have the terror drones controlled via the Soviet Radar, so when it was disabled, Terror Drones couldn't be controlled anymore. But then we realised that the Terror Drone was War Factory tech, so we moved the terror drone consoles over to there instead.

However we don't feel that this makes sense anymore. So what do you guys think?

Should we stick to our original idea of linking Terror Drones with the Radar or should we follow canon and link the Terror Drones to the War Factory at the expense of logic?

Blog 137 :

Un nouveau champ de bataille urbain à prévoir : Desert Assault

DesertAssault1-1.png Blockers-1.jpg

Le Hospital sera présent, capturable par un Ingeneer. La Production penche pour l'instant au Hax d'un terminal pour réquisitionner le bâtiment, et réfléchit si l'infanterie pour l'explorer ou non:

hosp1-1.jpg hosp2-1.jpg

hosp5-1.jpg hosp6-1.jpg

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Comme je l'ai fais remarqué, les Moddeurs hésitent encore entre permettre le combat ans le bâtiment pris, ou pas.

J'entendais par Garnison, bâtiment occupé (sacs de sable contre les murs, planche contre les fenêtres, drapeau de la faction)qui prend tout les dommages alors que ses occupants sont sauf (hormis par les attaques type radiations, lance-flamme, grenade etc...) alors que tu me parle d'escarmouche urbaine. Dans ce cas là, c'est très probable. :)

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j'espère que l'on pourra capturer la base ennemie avec l'ingé,ce serais original.

Ce serait surtout complètement abusé. Un rush d'ingé et tu gagne...

L'équipe de Apocalyose Rising se force énormément pour les bâtiments. Chaque bâtiment destructible aura plusieurs points de faiblesse interne qu'il sera possible de détruire pour désactiver entièrement ou temporairement le bâtiment.

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oui,c'est juste,mais on peut imaginer un tunnel sous marin...

Encore mieux ! On peut imaginer qu'il y a un Goddamn Rofllmaocopter piloté par des Pretty Marines qui te dépose dessus après t'avoir offert un Ice Cream goût banane - noix de pékan - rhubarbe ! Sweet ! :omg:

Sérieusement, sans annonce officielle me prouvant le contraire, il n'y aura pas de marine, ou sinon il n'y aura pas tout les navires. -_-

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Oui ! y'aura les unités navales OO !!!?

Oui. Et Paillette n'a pas tort, l'option des tunnels a été envisagé ainsi que l'option de la téléportation.

L'infanterie qui nageait dans AR2 va nager, donc oui Gama, le SEAL nage ainsi que Tanya.

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Dans APB il manque quand même une chose: les avions (Yak et MiG)

Patience. Les avions ont été testées dans une vidéo récente et seront mises dans le jeu le plus tôt possible. Elle seront réalistes hein, elles décolleront comme des avions non-VTOL. ;)

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+1

De plus, ce bâtiment, bien grand, ne peut contenir qu'un seul appareil si on se réfère à Red Alert : Comment feront les joueurs ? Il y aurait-il un nombre limite d'avions ? Pourront-ils tous se poser sur la même Piste pour ravitaillement ?

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