Juin 14, 200917 yr trouvée sur Youtube l'hymne soviet sur fond d'image d'alerte rouge je trouve le montage bien fait [yt]http://www.youtube.com/watch?v=KHm9YMK2HJs[/yt] Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 14, 200917 yr C'est cool. Je connaisais une bonne parodie de cet hymne. Je le met dès que je l'ai retrouvé. Modifié le (Juin 14, 200917 yr) par Thratos "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 14, 200917 yr Voila le lien. Allez voir c'est assez marrant. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 14, 200917 yr Auteur déja mit plusieur fois mais tjr aussi tordant Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 14, 200917 yr J'ai déjà vu les deux vidéo plus d'une dizaine de fois mais les deux sont toujours aussi bien ( surtout la deuxième ^^ ) .
Juin 15, 200917 yr ah j'ai pas pu m'empecher de faire le salut militaire aux dreadnoughts lançant les missiles V3 xD exellent vidéo merci Atlantis
Juin 15, 200917 yr Avais pas vu cette parodie de traduction de l'hymne Russe Excellent Du Fromage...Lé..vrette (c'est malin maintenant je vais entendre que ça à chaque fois) "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juin 15, 200917 yr Auteur Mais non ça dit:Il faut faire.....des crêpes !! :lol: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.