Juin 11, 200917 yr [justify]Aujourd'hui nous avons droit à deux mise-à-jour en une pour le mod Rise of the Reds pour CnC: Generals - Heure H. Celle-ci contient donc beaucoup de contenu, le voici :[/justify] Le Blackout Node russe Ce dispositif défensif russe permet d'aveugler les satellites ennemis dans son périmètre. Le Nighthawk américain Le bombardier furtif Nighthawk bénéficie d'une nouvelle apparence. Le Raptor américain Le raptor a été refait, à la manière de celui du mod CnC: Shockwave (les deux mods sont fait par la même équipe). Le char Empereur chinois Celui-ci aussi a une nouvelle apparence. Enfin pour ne pas finir sur des reskin l'équipe fournit quelques images prisent en jeu, on peut y voir certaines des nouvelles unités : Website Plus sur les mods CnC: Generals
Juin 11, 200917 yr Le Blackout Node c'est juste une reprise du Générateur d'mbre allié de Red Alert lol
Juin 11, 200917 yr Qu'est-ce que ce bâtiment lance-fusées russe ? Le blackout node, c'est nouveau, mais pour le reste je trouve qu'ils perdent trop leur temps à refaire les unités pour au final un résultat similaire à l'original.
Juin 11, 200917 yr Oui les unités originale étaient déjà pas mal mais bon le nouveau skin du Maître de guerre me fait penser à celui du T90 dans Mid est crysis 2
Juin 11, 200917 yr Auteur @MartinMb Il s'agit d'un bunker qui permet de tirer un missile de surveillance, il est aussi un pré-requis pour pouvoir construire d'autres bâtiments.
Juin 11, 200917 yr Un missile de surveillance??? Il ressemble à un v1 ou à un missile de croisière américain Wolwerine. A moins qu'il surveille l'ennemi en s'assurant qu'il n'ira plus nul part Les skins des batiments russes et leurs véhicules ont une bonne bouille (normal c'est les russes )
Juin 13, 200917 yr C'est pas mal , mais j'ai un probleme avec crosus , des que je lance un mod une fenetre s'affiche et me dit qu'il y a un probleme avec le fichier FrenchZH.big , comme quoi c'es un vieux fichier qui pourrait endommager le mod je ne sait pas quoi faire
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.