Juin 8, 200917 yr [justify]La partie deux de la présentation de la mise-à-jour 1.5 du mod Rise of the Reds pour CnC: Generals - Heure H est centrée sur les russes et nous présente un bâtiment et un avion.[/justify] La caserne russe Totalement retravaillé, la nouvelle caserne se dote d'un aspect plus carré et plus joli. >Ancienne version< Le Tu-160 "Blackjack" Ce bombardier à réaction sert lors de l'utilisation de la FOAB, une puissante bombe thermobarique. Website Plus sur les mods CnC: Generals
Juin 8, 200917 yr Auteur Doh' Les news à la chaine... La caserne a une bonne tête alors je l'ai mis plusieurs fois
Juin 8, 200917 yr La FOAB ? Je croyais que c'était la MOAB (Mother Of All Bombs). Enfin bref, tant que ça fait BOUM
Juin 8, 200917 yr Non la c'est Father Of All Bombs... Environ deux foix plus puissante que la MOAB. En fait c'est la véritable Bombe Vacuum russe...
Juin 9, 200917 yr Les bâtiments russes sont tellement cool. J'aime le Tu-160. Au fait Tehnloss, t'as pris un pari que tu serais capable de sortir 6 news aujourd'hui ou c,est juste les mods qui sont très actifs ?
Juin 9, 200917 yr Le tupolev 160 est très ressemblant au vrai. J'espere que la FOAB russe sera bien réaliste. (J'attends qu'ils aient entièrement finalisés le mod, avec la Chine et la GLA pour tester)
Juin 9, 200917 yr Auteur Au fait Tehnloss, t'as pris un pari que tu serais capable de sortir 6 news aujourd'hui ou c,est juste les mods qui sont très actifs ? Non, je news quand il y a des communiqués.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.