Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Shockwave, des remake


Tehnloss

Recommended Posts

banner.png

Le mod CnC: Shockwave pour CnC: Generals - Heure H est aujourd'hui à l'honneur au travers de deux remake d'unités, le Raptor américain et le Nuclécanon du général Nucléaire.

Le F-22 Raptor américain

ss1t.jpg

Le Raptor bénéficie d'un ravalement de façade pour le rendre plus réaliste avec un cockpit plus large et une silhouette plus proche de la réalité. Son temps de création a été réduit pour le rendre plus utile.

Le Nuclécanon du général Tao

ss2t.jpg

Cette version est plus large et redessinée. Le canon dispose aussi d'une troisième paire de pieds pour l'équilibrer. Ce nouvelle élément lui permet de tirer plus vite ses terribles obus.

Télécharger le mod (il faut télécharger la version 0.95 et le patch 0.951)

Site officiel

Plus sur les mods pour CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

Les Nukes vont voler.

Ouais, le général nuke est déjà surpuissant, quelques compensations pour les autres ne serait pas de refus.

Le F-22 est un avion que j'adore, dans le jeu il m'a assez déplu ; celui-ci à de la gueule, à voir s'il est plus pratique aussi.

Link to comment
Share on other sites

Magnifique. Le nuke canon était déjà majestueux et pratique à l'emploi, si ils l'améliorent en plus.

Ceci dit, je me demande ce qu'ils ont prévus pour les autres factions.

Link to comment
Share on other sites

Il se met à jour tout seul normalement, clique droit dessus et "update" sinon. Mais tu sais que si tu l'installe avec l'installeur officiel tu peux tout de même jouer au jeu normal et aux mods de crosus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...