Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : AoW, Front du proche orient


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]The Art of War est un mod pour CnC: Generals - Heure H.

Les images qui suivent présente trois unités américaines, le char Abrams M1A2, le 4x4 de reconnaissance HMMWV et le blindé d'infanterie Stryker. On peut aussi voir un insurgé. Notez que la luminosité est modifiée pour coller plus à l'ambiance et que de nouveaux effets spéciaux sont ajoutés.[/justify]

Site officiel

Plus sur les mods pour CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

Ouais désolé :lol:

Bah, on aime bien les dézinguer, mais on aime encore mieux dézinguer les Ricains avec :D

C'est tellement plus fun d'incarner "les gros méchants Russes/Soviets bourrins" ^_^

Je devrais me procurer Soviet Assault moi...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tant pour ça, lol, ça on commence a avoir l'habitude à force.

Non, c'est à cause de leur accent horrible, de leurs uniformes totallement lpufoques et absoluments par réaliste, de la presence de l'AK-47 qui n'est plus en dotation depuis 1956 (on est deja a l'Ak-74 M et ca va bientot changer), je ne parle meme pas du camo pas repertorié, bref passons.

Mais le plus drole dans ce jeu c'est les ultranationalistes qui sont sont en fait des tchetchenne (avec un prenom comme Imran et certains soldats en kefier....) Bref c'est tout le contraire des ultranationaliste, le pauvre Vladimir Zhirinovsky aurait une attaque si il voyait ça...

Bref hilarant!

Une fois de plus désolé pour ce HS c'est plus fort que moi.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dézingue tout ce qui ceux qui s'opposent à moi :D Ricain,Russes,Terro etc etc ...

Erf désolé ><

Je trouve sympa de voir des membres d'équipages sur les mitrailleurs de tourelles :)

@Vodka : C'est CoD faut pas s'attendre à quelque chose de "réaliste" <.<, ou comme certains qui parlent des hommes d'"Al-Asad" en les qualifiant de terroriste (jamais vu des terros avec des chars/chasseurs/hélicos, j'appele ca l'armé moi )

Link to comment
Share on other sites

Je trouve sympa de voir des membres d'équipages sur les mitrailleurs de tourelles :)

Ouais, et ils sont bien détaillé, on peut même voir qu'ils portent le camouflage ACU en cours d'utilisation dans l'US army.

Link to comment
Share on other sites

Les russes cay les méchants!!1

D'après le théorème des jeux videos US, dans un jeu se voulant réaliste (donc exit Aliens et autres zombies) les USA phare de la liberté et du monde libre doivent combattre 3 catégories d'ennemis :

1) Les nazis et autres fascistes : bouh ils sont méchants et font tout pleins de crimes de guerre, les US doivent empêcher ces ordures d'arriver a leurs fins.

2) Les communistes : mon dieu les russes (soviétiques selon les époques) chinois cubains et autres nord coréens menacent le libéralisme avec leur idéologie politique nauséabonde, il faut les tuer.

3) Les islamistes : ils sont méchants, barbus et extrémistes et en plus ils ont fait péter deux de nos tours, tuons les tous !

Enfin bref, c'est toujours le même refrain c'est ce qui donne toute sa saveur lorsque l'on peut jouer le camp opposé : c'est jubilatoire de massacrer du soldat US dans Opération Flashpoint Red Hammer ou encore de jouer la GLA dans Générals

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais bon, c'est normal, c'est une production américaine. Dans les prod russes, les méchants sont les allemands, les américains et les géorgiens et les gentils sont les soviétiques, les russes et les polygones multicolores.

Link to comment
Share on other sites

Cela n'empêche pas qu'il pourrait moins la jouer grand libérateur du monde libre et varier un peu les jeux et les situations historiques, par exemple je connais pas enormement de jeux sur la 1ere Guerre Mondiale.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'veux un FPS avec Napoléon 1er et Alexandre 1er :D

Ok je sors... (mais c'est cool comme idée non ? Bon par contre les armes, faudra accélérer virtuellement le chargement).

Les Stryker ; ils sont dans Act of War ceux-là.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

The Entente :D Très bon jeu, gameplay ressemblant à cossack x)

FPS style Renaissance, y avait un mod dessus sur le premier Half Life (guerre de sécession je crois)

Sinon sur Operation flashpoint, des types ont essayé aussi mais perso vasy avec l'IA qui voit à perpete et qui tir de très loin xD avec des armes ...

Strykers >.> Act Of War, transport de troupes de base de la Task Force Talon, 6 unités embarquable possibilité de changer le Stryker normale en un Stryker Canon (première arme anti char motorisé pour la TFT) ou un Stryker Mortier (pour partir à l'assaut des défenses en étant à couvert )

On s'éloigne beaucoup du sujet x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...