Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires Guerre et fin d'époque.L'Histoire des combattants déchus.


Jo

Recommended Posts

Anyway. Jo, As-tu une idée du prochain épisode ? Tout se fera en enregistrement ? J'aime ce concept, disons novateur, il faut le creuser. Les personnages vont pouvoir explorer tout le complexe...

In fact, je ne vois pas de Hors Sujet, je parlais du personnage principale - d'une manière certes quelque peu caricaturale -

'z'allez pas me faire ch*er pour flood l'une des rares fois où je ne flood pas quand même.

De plus, Martin a raison, c'est pas la première fois alors cela me fais plus me marrer qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Spoile: XD

Alors dans le prochain épisode oui ils vont explorer une partie du complexe on va dire les plus intéressante. Mais en même temps je bute un peu pour rendre l'histoire plus attractive avec les perso "du présent" vu qu'ils ont une importance capitale pour la fin. Tout se fera par l'intermédiaire des vidéos vu qu'elles retracent les moments les plus importants durant cette période. Mais nous arrivons bientôt à la fin de la première phase vous avez sans doute compris pourquoi dans le dernier post, c'est la partie la plus captivante (enfin selon moi). On va dire que dans celui-là on va trouver aussi une des motivations du Ct dans la guerre.

Link to comment
Share on other sites

Et oui enfin le retour de Kane j'ai voulu le faire triomphant avec un discours bien sentit ^^. Je me tâte à lui faire fan armée personnel car elle va reprendre exclusivement les données du Tacitus.

Pour le mutant et bien oui on peut se douter qui il est vraiment... Et oui Heart c'est bien Jo qui parle au début je pense que la raison va être évoqué dans le prochain épisode.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Ouais le vol du Tacitus j'ai un peu enjolivé les faits pour que ça soit on va dire un avant gout de l'armée technologie, les prémices quoi ^^

Oui mais il n'y a pas que ça comme références :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Désolé j'ai compris ma faute avant même que je vois le message. Mais par contre qu'est ce que tu n'as pas compris?

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...