Jump to content
Command & Conquer SAGA

j'aimerais une strategie pour un defi


marolles59

Recommended Posts

j'aimerais la strategie pour le defis avec le boureau shogun

pour debloquer le v4 j'arive a detruire le boureau mais pendent ce temps l'allié fait la superarme a proton

ya t'il une technique

je tien a dire que j'ai debloquer les stricker vx avec lequel j'ai reussi la pluspart des defis

Link to comment
Share on other sites

Au début tu fais dojo core rush sur la base de Lydia et ensuite avec ton infanterie survivante tu attaques la base soviet tout en les assistant de strikers que tu auras construit durant l'attaque sur la base alliée.

Pas besoin de détruire le bourreau pour ce défi.

EDIT : car une vidéo vaut 1000 mots

[yt]

[/yt] Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

merci je vais essayer

EDIT : j'ai reussi !

mais je n'ai pas debloquer d'autre defis

RE EDIT : j'ai presque reussi le defi pour le porte avion mais j'ai perdu

tu n'aurais pas une autre solution ?

stp

Edited by marolles59
Link to comment
Share on other sites

:lol: Ouais bienvenue dans RA3, ou le rush domine ! ><

Perso j'ai fais les défis avec le temps que je voulais sauf si un dojo rush pouvait me faire gagner avant le temps impartit

Le porte avions ? C'est avec Hill et un japonais non ? A moins que c'est pour le destroyer ...

Link to comment
Share on other sites

Pour le porte avion, il est casse-burnes celui là, Hill et ses Porte-Avions en capacité secondaire + Hydroptère c'est rageant.

Ce défi je l'ai fait dans les derniers, quelques Harbingers chez les Japs et Tanya chronoporté dans un VCP pour Hill.

Link to comment
Share on other sites

Faut vite casser la gueule aux Jap's en bas de la carte, puis vite dégommer les bâtiments de Hill pendant qu'il défonce les Soviets avec ses porte-avions, et ça passe (mais c'est chaud).

Pour ça : une douzaine de Twinblades ou des Strikers VX.

Je ne fais pratiquement que des rush de Twinblades pour finir les défis (bon, pas dans le temps imparti pour le moment, j'm'en fiche).

Link to comment
Share on other sites

Rush Twinblades, vite vite :D (c'est passé de justesse avant que j'me fasse défoncer ma base). Tu tues les Big Bears avec tes Twinblades pour qu'ils atteignent tous le grade maximum, et tu vas défoncer sa base ensuite. Soutient les avec 4 Migs, au cas où l'ennemi a eu le temps de produire lui aussi des Migs.

Bon ok y'a pas que les rush Twinblades dans la vie...

Le problème de ce défi, c'est que si tu attends trop longtemps, Yogi l'Ours (:lol:) t'envoie des Apoc's et une tonne de V4 sur la gueule, soutenu par les TwinBlades.

Link to comment
Share on other sites

heu le probleme c'est que dj'ai pas tout debloquer comme arme j'ai pas le twimblade ^^

et avant que je puisse faire 3 sstriker l'ennemi m'a defeoncer mon colecteur et apres les striker ce font degommer par les soldat flak...

Link to comment
Share on other sites

Pour ce défi il vaudrait mieux attendre d'avoir les Twinblades, on les obtient assez rapidement et ensuite une fois les twinblades obtenu, primes sur ours, massacre sur les pauvres bestioles pour grader tes hélico et gagner du fric et ensuite direct dans base ennemi.

Link to comment
Share on other sites

bon je vais essayer de debloquer les twinblades

edit: je sais que je doit etre embetant mais je usis presque a obut des ennemis dans la mission pour les moto mortier ya t'il une solution ?

Edited by marolles59
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...