Jump to content
Command & Conquer SAGA

Celui qui hait les vivants est revenu


Entheral

Recommended Posts

:lol: Lol Le Logo

En effet le flood, j'ai quasiment lu peu de ses messages me contentant juste le fait de "mettre à jour" pour que la "case" s'éteigne :lol:

Dois je supposer que la legion du rat crevé est ton armée perso ? :lol: ou ce que tu as préparée pendant tout ce temps ? :lol:

Sinon rebienvenue dans notre monde, on s'occupera de ton cas plus tard entre temps Logue est devenu l'ennemi public N°1 x)

Link to comment
Share on other sites

excactement, lol

Un homme s'avançait, portant avec lui lumière, espoir et justice.....

Ainsi, tu es revenu , etre des ombres....Mais je suis pret à me battre jusqu'au dernier souffle pour t'annihiler ! xD

rebienvenue lol ta faction me rappele assez le jeu de warhammer: l'ombre du rat cornu lol

Link to comment
Share on other sites

Entheral : Simon76 a parfaitement le droit d'exprimer son point de vue. Peut importe qu'il soit arriver récemment par rapport à toi.

David je sais que Etheral est ton ami, mais tu fais avant tout parti du staff sur ce forum, tu es donc le garant des règles du forum. Lorsqu'il fait des bêtises tu n'ai pas obliger de le couvrir.

Link to comment
Share on other sites

disons..., que je m'attendait pas non plus a ce qu'il réponde bêtement (après mon message),

et provoque en plus certain membre.

mais tout ces message juger comme "flood" ou "provocation" seront purger!

PS:Entheral, pas la peine de répondre derrière ce message.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...