Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Celui qui hait les vivants est revenu

Réponses mises en avant

• Auteur

non, le logo de La Légion Du Rat Crevé XD

diva, je pense que tu doit savoir ce que j'ai fait durant tout ce temps....^^

ET IL FLOOD COMME UN GROS... rat...

Rebienvenue... et tâche de faire un peu plus le mort, c'est à dire de pas nous flooder tout le forum comme ce soir.

:lol: Lol Le Logo

En effet le flood, j'ai quasiment lu peu de ses messages me contentant juste le fait de "mettre à jour" pour que la "case" s'éteigne :lol:

Dois je supposer que la legion du rat crevé est ton armée perso ? :lol: ou ce que tu as préparée pendant tout ce temps ? :lol:

Sinon rebienvenue dans notre monde, on s'occupera de ton cas plus tard entre temps Logue est devenu l'ennemi public N°1 x)

Fallait pas te sentir obligé de créer un nouveau topic pour ça. Ton topic de présentation est justement fait pour raconter ta "vie", tes absences, tes retours.

Ce topic ne fera pas long feu.

Modifié le () par Kaiser-Scott

+1 a Kaiser-Scott

Mais bon rebienvenue quant même en ce moment le forum est un peu en perte d'activité donc cela ne peut pas faire de mal.

Désolé mais je me range du coter de Kaiser-Scott tu à créé se topic que pour pourrir le forum . Au faite : non tu ne fait pas ce que tu veux car il y a des règles et il faut les respecter .

excactement, lol

Un homme s'avançait, portant avec lui lumière, espoir et justice.....

Ainsi, tu es revenu , etre des ombres....Mais je suis pret à me battre jusqu'au dernier souffle pour t'annihiler ! xD

rebienvenue lol ta faction me rappele assez le jeu de warhammer: l'ombre du rat cornu lol

Entheral : Simon76 a parfaitement le droit d'exprimer son point de vue. Peut importe qu'il soit arriver récemment par rapport à toi.

David je sais que Etheral est ton ami, mais tu fais avant tout parti du staff sur ce forum, tu es donc le garant des règles du forum. Lorsqu'il fait des bêtises tu n'ai pas obliger de le couvrir.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.