Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Blitzkrieg 2


Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

align=Rhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/blitzkrieg2/ss01t.jpg[/img][justify]Blitzkrieg 2: The Finest Hour est un mod pour CnC: Generals - Heure H. Ce mod a pour trame de fond la seconde guerre mondiale.[/justify]

[justify]Dans ce mod on peut commander les alliés, les allemands ou les soviétiques. Leur arsenal est très diversifié, avec de nombreux modèles de chars, d'avions et de canons. De plus chaque faction a droit à une mission personnalisée. Le système de ressources est original, en plus de récolter des caisses de provisions éparses le joueur doit placer des soldats en garnison dans les bâtiments civils pour générer des ressources. Le gameplay en général quand à lui rend le mod plus réaliste que CnC: Generals, les obus ont une zone de dégât et les chars sont très vulnérable face à de l'artillerie antichar, aussi l'infanterie est moins couteuse et doit être déployée en masse. Malheureusement le jeu en escarmouche n'est pas encore au point à cause d'une IA non fonctionnelle. Cependant on peut compter sur les développeurs, Derelict Studios, à l'origine de Mideast Crisis 2, qui continue le développement du mod avec notamment une faction japonaise qui fera son apparition bientôt.[/justify]align=Rhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/blitzkrieg2/ss02t.jpg[/img]

[justify]Pour conclure c'est un bon mod, la mission allemande est particulièrement bien ficelée, la réalisation impeccable, les graphismes soignés.

Installation :

Téléchargez le mod sur le site officiel.

Le mod peut être installé sans souci, on peut toujours jouer au jeu original et aux mods installés avec CrosuS par exemple.

Note : Si vous n'avez pas de raccourci sur le bureau, créez-le, le chemin pour l'exécutable est le suivant :

[c]"C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H\Blitzkrieg2.exe"[/c][/justify]

ss03t.jpg ss04t.jpg ss05t.jpg

ss06t.jpg ss07t.jpg ss08t.jpg

ss09t.jpg ss10t.jpg

Site officiel

Plus sur les mods pour CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

ça dépend du jeu, les jeux FPS ok il y en a que pour les Alliés (mais bon vu que c'est très centré sur le personnage comme façon de jouer je doute qu'on aura droit de jouer un jours les allemands ou les japonais) mais pour les rts on a souvent droit aux allemands comme camp (blitzkrieg, codename panzer, company of heroes, sudden strike....) au détriment parfois de l'URSS

Pour les japonais par contre clair qu'ils sont rarement jouables quelque soit le système de jeu

Link to comment
Share on other sites

Ouep, seulement Sudden Strike 2 et dans une certaine mesure RA3 pour les Japonais.

Pour les Allemands, vu la qualité de leurs tanks et de leurs troupes pendant la WW2, un RTS historique sans pouvoir les jouer, ça perd un peu de sa saveur...

Niveau FPS, pas d'Allemands ni de Japonais... Mais bon, on sait toujours qu'on ne joue jamais les vaincus dans les jeux de tirs historiques.

On joue les "gentils vainqueurs" contre les "méchants vaincus" :D

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que l'Armée Rouge n'est pas composée d'enfants de choeur

Ah mais si les chœurs de l'armée rouge c'est vraiment superbe d'ailleurs je vais les voir a chaque occasion! Ok je sors....

Ben pour les graphismes c'est pas bien grave le but des mod Cnc Generals c'est quand même souvent de produire plein de chars pour faire une grosse baston ou ça pète de partout. Et de ce coté la a voir les captures d'écrans ça a l'air plutot bien parti

Link to comment
Share on other sites

Blitzkrieg sur Youri ! Épique mod ! Les trains qui bug tout le temps et explosent quand la moitié de ton armée est dedans, les chars qui mangent de l'infanterie pour déjeuner et les avions super puissantes ! J'ai même modifié une de mes maps pour ce mod (ma carte No Man's Land avec des tranchées).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...