Jump to content
Command & Conquer SAGA

EALA (MAJ) || Battle for Middle-Earth 2 !


Recommended Posts

Voilà, le numéro de septembre de Gamestar, le magazine allemand nous l'annonce : Le nouveau jeu de stratégie d'EALA est le Lord of the Rings : Bataille pour la Terre du Milieu 2 !

Je suis un peu déçu... j'esperais vraiment un Alerte Rouge 3... :rolleyes:

Pour infos, le jeu sera tourné autour de la guerre du Nord entre Sauron, les Nains et les Elfes. Il y aura des batailles navales, la possibilité de créer son propre héros ou de modifier des héros telque Arwen, et enfin plus de restriction dans le positionnement des bâtiments. Il est prévu 15 missions par grand clan, de nouvelles races, de nouveaux héros, de nouvelles unités et de nouveaux modes multijoueurs. Il est actuellement à 50% du développement et devrait sortir début 2006... :D

The Gamestar September issue has a 6 page preview article on Battle for Middle Earth 2. In contrary to the first BFME title, the sequel will take part in the North where a battle is raging between Sauron's forces vs. elves and dwarves. It will be possible to create/customize your own hero, apart from known figures such as Arwen, and become more powerful as you progress in the game.

One of the main changes is that you will no longer be restricted in where you place your buildings, you will have total control over where you want to construct your base. While BFME was all land based, the sequel will also take the action on the sea, naval battles included, courtesy of an updated engine. In short, BFME 2 will have 15 missions per side, new units, new heroes, new races, new multiplayer mode, is currently about 50% complete and is scheduled for Q1 2006.

Pour les Images

MAJ : Time of War nous offre le communiqué officiel français.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Depuis qu'on entend parler que du Seigneur des Anneaux, vlà que presque pas mal de Mongol (si je peut me permettre l'expression) croivent que c'est Tolkien qui a inventé les Elfs, les Nains les Gobelin les Trolls et tout le trallala... pour information les Légende Nordiques et Celtes en mentionnes depuis bien longtemps...Alors perso ça commence à me les cassés les LOTR ... jpréfère un bon Dune, c'est moin cucu si je peux me passer l'expression... (Meme si j'ai bien aimé le film, ça ma pas donné envie de lire un seul tolkien...)

Voilà Voilou, si il faut je modifierais mon post si ca choque trop...

Sinon ouhai ben RA3 sont manque se fait sentir ! ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...