Avril 19, 200917 yr elle me dit quelque chose...pas vous? http://www.moddb.com/mods/stargate-la-relve/videos/ingame-footage-by-vanth#imagebox
Avril 19, 200917 yr Ce n'est que Hell March 1. Beaucoup de mod réutilise les musique de CnC. Mais souvent ils le disent pas.
Avril 26, 200917 yr Ouais, moi jsuis d'accord !! pis en même temps cncboy a raison, ya plein de mods avec hellmarch1....
Avril 27, 200917 yr on entend les musiques des CnC partout ,par exemple ,il y a quelques semaines j'ai entendu "Power" (dans AR2) de Franck Klepacki dans une émission de Gameone puis une autre de CnC Generals dans un "CLIQ" de Jeuxvideo.com puis certain mon fait remarquer que il y en avait une ,encore qui est passer dans "Super Nany" XD Modifié le (Avril 27, 200917 yr) par odd
Avril 28, 200917 yr Lol notre big bro' préféré ! y'a aussi une emission à el-jazeera qui utilise un des morceaux de Gen
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.