Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quel mod me conseillerez-vous

Blackhawk

Recommended Posts

Ouais j'ai pu voir ca :)

Excellent avec les bateaux mais dommage que l'IA n'en construise pas.

On se retrouve avec un mod un peu a la "bataille navale" de CnC Generals = les bots construisent pas de bateaux.

Sinon, j arrive pas a installer le mod SecondWave !

J ai passé une heure a telecharger des mods et les testés mais j arrive pas a installé le mod SecondWave.

Un moment, y m affiche une page avec "disabled SecondWave" et plusieurs options a cocher mais quand je veux lancer le mod, y me marque un message.

Vous pouvez m'aider ?

Edited by Blackhawk

• 2 weeks later...

J'ai deja "fouillé" partout [File Front, ModDB, etc...] et c est vrai qu il n y a pas beaucoup de mods, du moins prometteurs, qui sont en DL.

Faudrait [et je dis ca avec le plus grand respect car je ne suis pas capable d arriver a un tel resultat]] que les modeurs se magnent un peu.

Beaucoup de mods sont attendus comme Global War et d autres mais j espere que Heure H n est pas "abandonné".

[justify]Si tu cherche un mod un peu "délirant" essaye "Crazy mod", tu peux le trouver sur CrosuS (http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2451), il y a notamment des lanceurs de lanceurs scud, il y a aussi les mods RA3 et Xeno Force (univers de gundam, faut que j'écrive quelque chose dessus d'ailleurs).

Sinon Global War, tu veux dire A Global Crisis ? Si c'est le cas non, il n'est pas arrêté. Et Gen n'est pas abandonné, si tu regarde sur les trois dernières news de Saga deux sont consacrées à des mods CnC: Generals.[/justify]