Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quel mod me conseillerez-vous

Réponses mises en avant

• Auteur

Merci Zéphyr ;-)

Sinon les gars, je sais pas si ca vous le fait mais je sens un peu de lag quand on joue apres avoir ajouté le patch 1.04 et c est tres désagreable.

Y a pas un patch qui corrige ce problème ?

Merci

un mod bien bourrin comme je les aiment :D

Toi bourrin ? Mais non voyons, impossible ! :lol:

Moi il m'attire ne serait-ce qu'à cause des Nukes dans presque tous les camps...

• Auteur

Ouais j'ai pu voir ca :)

Excellent avec les bateaux mais dommage que l'IA n'en construise pas.

On se retrouve avec un mod un peu a la "bataille navale" de CnC Generals = les bots construisent pas de bateaux.

Sinon, j arrive pas a installer le mod SecondWave !

J ai passé une heure a telecharger des mods et les testés mais j arrive pas a installé le mod SecondWave.

Un moment, y m affiche une page avec "disabled SecondWave" et plusieurs options a cocher mais quand je veux lancer le mod, y me marque un message.

Vous pouvez m'aider ?

Modifié le () par Blackhawk

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

J'ai deja "fouillé" partout [File Front, ModDB, etc...] et c est vrai qu il n y a pas beaucoup de mods, du moins prometteurs, qui sont en DL.

Faudrait [et je dis ca avec le plus grand respect car je ne suis pas capable d arriver a un tel resultat]] que les modeurs se magnent un peu.

Beaucoup de mods sont attendus comme Global War et d autres mais j espere que Heure H n est pas "abandonné".

[justify]Si tu cherche un mod un peu "délirant" essaye "Crazy mod", tu peux le trouver sur CrosuS (http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2451), il y a notamment des lanceurs de lanceurs scud, il y a aussi les mods RA3 et Xeno Force (univers de gundam, faut que j'écrive quelque chose dessus d'ailleurs).

Sinon Global War, tu veux dire A Global Crisis ? Si c'est le cas non, il n'est pas arrêté. Et Gen n'est pas abandonné, si tu regarde sur les trois dernières news de Saga deux sont consacrées à des mods CnC: Generals.[/justify]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.