Jump to content
Command & Conquer SAGA

command and conquer stargate


Paillette

Recommended Posts

heureux de voir qu'il y a pas mal de fans de Stargate et de command and conquer ^^

si au moins je trouvais quelqu'un pour m'aider à finir mon mod sur stargate sg1 pour generals avec ce bug des Goaulds je n'arrive plus a m'en dépêtrer

Link to comment
Share on other sites

Oui,j'ai joué une fois a cnc gen sg1 et sa a buggé,depuis je ne peux plus y jouer

je n'ai aucune compétence en informatique et programmation,désolé.

EXEPTIONNEL,MA PHRASE A COMMENCE PAR UNE MAJUSCULE ET A FINI PAR UN POINT!!

Link to comment
Share on other sites

Mouais..sans plus, je vois pas l'intérêt de cette vidéo.

Demain aussi si je veux je peux vous faire un C&C avec le générique de Star Trek ou de Derrik, je vois pas ce que ça apportera à la communauté.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr reste en charge de la modération (en fait, il est en charge de tous les pôles...), donc, il a tout à fait le droit de vous faire cette remarque...

Même si "on voit pas ce que ça apportera à la communauté", le montage est bon, et le potentiel grnadement WTFesque d'un mélange de Stargate et C&C me fait bien marrer... 'z'imaginez un Goa'Uld (désolé, j'sais pas comment ça s'écrit :x) muté au Tibérium ?

Nod VS Jaffas !

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr, fais pas ton Zéphyr.

:D

/me sors à grand coup de pompe dans le cul

Les Gohahouldes (je sais pas comme cela s'écrit et je m'en tape, cela me fais juste penser à la marque cosmétique Barbara Goulde) ne méritent pas de fumer du Kane Abis :mad:

Link to comment
Share on other sites

Déjà techniquement il aurait pu mettre les vidéos de C&C à la même résolution que celle de Stargate, car franchement ça fait tâche dans ce montage.

Puis je trouve ça sans intérêt, si encore ça annoncait un mod Stargate dans l'univers C&C, mais même pas c'est juste un montage bidon avec le générique de Stargate.

Et non je fait pas mon Kaiser, je dis simplement ce que je vois comme je le vois, et concernant ce qu'à dit Kaiser je le rejoins, les vidéos de Nounours Vs Flair sont plus intéressantes que ça -_-:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...