Darkhand Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Source : Gamereplays Traduit par Darkhand http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1238284072Gestion_Generale_des_Armees_OK.png[/img] [justify]Dans Alerte Rouge 3, vous pouvez obtenir plus d'efficacité de vos unités en les contrôlant bien. Lorsqu'ils sont correctement contrôlés, votre armée peut détruire plus d'unités ennemies et vous pouvez ainsi en perdre moins de votre propre armée. Ce guide inclut quelques indicateurs généraux sur le contrôle de votre armée. Parfois, au cœur de la bataille, vous devez observer ce qui se passe et aussi renforcer votre armée si besoin. Cela peut devenir délicat, particulièrement si vous devez déplacer la caméra vers votre base pour rassembler de nouvelles unités, ou si vous devez seulement avoir un certain type d'unité dans votre armée pour contrer votre ennemi.[/justify] 1- Mouvement de formation avec des unités à réaction [justify]Cliquer sur les touches gauche et droite de la souris permet des formations d'unités simultanées. Cela fonctionne aussi pour les unités terrestres et est relativement facile à utiliser. Cependant, l'aviation peut être un peu plus capricieuse, car les unités peuvent ne pas s'aligner comme vous l'attendez. Supposons que nous voulons que ces Apollo s'alignent pour qu'ils soient tous face à la même direction :[/justify] [dlm] [/dlm] 2- Utiliser X pour disperser les unités[justify]Appuyer sur X lorsque des unités sont sélectionnées éloigne l'unité du centre du groupe. Cela peut être utile en début de partie contre des chiens et des ours pour qu'ils ne puissent atteindre qu'un minimum d'unités avec leur capacité secondaire, ou en milieu de partie pour éviter le coup classique Chronobombe + Frappe chirurgicale :[/justify] [dlm] [/dlm]3- Sélection des unités avec Tab pour l'utilisation de la capacité secondaire[justify]Avec un groupe entier d'unités choisies, vous pouvez utiliser la touche Tab pour déplacer les unités que vous avez en contrôle à ce moment précis, vous permettant d'utiliser individuellement les capacités secondaires d'unités spécifiques. Par exemple, cela peut être utilisé pour faire utiliser à des Chars Tsunami spécifiquement endommagés leur capacité secondaire pour devenir plus vigoureux même sous le feu ennemi, ou sur des Chars Hammer très endommagés pour les faire utiliser leur rayon Attracteur sans perdre la sélection de vos autres unités.[/justify] [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Pour les formations d'unité, je le fais TOUJOURS et j'adore cette fonction depuis C&C3. Les autres stratégies je devrais aussi les utiliser, ça va beaucoup m'aider. Merci pour ces stratégies Darky Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 (edited) Chars Tsunami spécifiquement endommagés leur capacité secondaire pour devenir plus vigoureux même sous le feu ennemi, Ouais ! Leur pic de vitesse est idéal pour les rapprocher de l'ennemi afin de les faire sauter lors de la destruction du Tsu ( pour peu que la Frénésie Kamikaze soit activée ) Edited March 29, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 M'oui, j'utilise souvent la touche X pour ce genre de chose, cela marche aussi contre les sous-munitions de V4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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