Mars 27, 200917 yr Épisode 1 ! http://www.youtube.com/watch?v=mQzZYGNLA-k&feature=channel Épisode 2 ! Épisode 3 ! Mon préféré est le premier ! XD
Mars 27, 200917 yr LOL LE 3 !!!! ''Silence ! I kill you !'' ACHMED YAY ! Ya des bouts en allemand que je peux pas comprendre, mais ça reste hilarant.
Mars 27, 200917 yr Le premier est mon préféré: "good night traitor... BAM BAM BAM" Pas mal mais parfois faut vraiment etre fan pour suivre. Pareil que MartinMB dommage que je comprenne pas l'alemand
Mars 27, 200917 yr Très fun..sauf que ce poste n'as rien à faire ici. Merci de poster dans le bon forum la prochaine fois
Mars 27, 200917 yr Auteur Ah... pourtant, ça a rapport avec Command and Conquer... où le mettre alors ?
Mars 28, 200917 yr La première est vraiment sympa ! "- Good night Kane - One vision, one purpose - Shut up and sleep" Le gros lourdingue... Les deux autres, je les trouve beaucoup moins bien quand même.. Modifié le (Mars 28, 200917 yr) par Lowgate
Mars 28, 200917 yr Auteur Je l'admet, pour les 2 autres, bien que Curry Kane m'a bien fait marrer pendant un bon moment. XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.