cemidyal Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Ea l'avait annoncé, puis annulé, puis ré annoncé, puis ré annulé, puis ... Mais aujourd'hui c'est chose faite puis que EA annonce qu'il est maintenant disponible [dlm] [/dlm] C'est le premier Command And Conquer pour PS3 (cela veut dire que ce n'est peut-être pas le dernier ), disponible dans le monde entier.Les graphiques ont été amélioré et un large choix du contenu exclusif. Alerte rouge 3 :: Ultime édition profite pleinement des capacités du Blue-ray.Cordialement cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 j'ai déja fait un sujet la dessus il est dispo en version inter depuis hier, la VF est pour demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Je remarque qu'ils ont recyclé le curseur utilisé sur les opus PSX. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 La version PS3 va changer ma vie ! Plus sérieusement, j'espère que ça aidera à faire connaître ce jeu épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Tas même pas de PS3... J'EN VEUX UNE !!! MEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Sérieux... Le premier FPS sur PS3 ! C'est quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 FPS ? Non... Et y'a eu Kane's Wrath, Supreme Commander et EndWar en RTS sur PS3 avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 FPS = First Person Shooter... Vous être doublement dans le champ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 XD ouais c'est TPS RTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 (edited) Oups... mon erreur... Et j'ai jamais vu un autre RTS sur PS3 avant, moa... Edited March 26, 2009 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 je l'ai, ouach assez hard pour la prise en main O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Si les abréviations anglaises sont trop dure à retenir, utilisez plutôt STR (C'est RTS en français) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 je viens de l'acheter et je viens de le ranger dur a manier quand meme sur la pS3 par rapport au PC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 J'ai essayé CnC3 sur XBox 360. Faut passer le curseur sur chaque unité car on peut pas tracer de rectangle. C'est pourri. Et en plus y a que 6 joueurs maxi. D'ailleurs c'est à cause des portage que RA3 n'a que si joueur en escarmouche. Les portage? Mauvais pour la qualité de la licence puisque on ramene tout au plus petit dénominateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts