Jump to content
Command & Conquer SAGA

Message d'erreur


ZaK

Recommended Posts

Bonsoir , étant un grand fan de la saga alerte rouge (1 et 2) je me suis acheter alerte rouge 3 , apres l'avoir installer et jouer pendant 30 minutes le jeu c'est interrompu je me suis retrouver sous windows et un message d'erreur est survenu "Message d'erreur: "ra3_1.0.game a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." similaire a celui q'un autre joueur a eu post : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=4481 , comme ce qui avait été dit , j'ai suivi la solution et j'ai fait la mise a jour des pilotes de ma carte graphique , j'ai essayer d'installer plusieurs le patch 1.8 mais rien , aujourdhui je suis revenu au magasin pour echanger pour voir si ce n'était pas le cd qui avait un probleme et sa na rien changer , peut etre la carte graphique : NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache , (quand je joue le jeu ne rame pas) voila en esperant pouvoir y jouer un jour :(

Link to comment
Share on other sites

Sa peut supposer que quand il y a quelque chose qui consomme beaucoup de puissance le jeu peut planter mais se que je comprend pas c'est que l'ecran devient noir et la musique tourne encore et apres je me retrouve sous windows avec un rapport d'erreur

Link to comment
Share on other sites

Hum moi j'ai ça quand oui il prend trop d'énergie donc je rabaisse la résolution. Mais si elle est déjà en basse je vois pas comment faire d'autre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...