ZaK Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonsoir , étant un grand fan de la saga alerte rouge (1 et 2) je me suis acheter alerte rouge 3 , apres l'avoir installer et jouer pendant 30 minutes le jeu c'est interrompu je me suis retrouver sous windows et un message d'erreur est survenu "Message d'erreur: "ra3_1.0.game a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." similaire a celui q'un autre joueur a eu post : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=4481 , comme ce qui avait été dit , j'ai suivi la solution et j'ai fait la mise a jour des pilotes de ma carte graphique , j'ai essayer d'installer plusieurs le patch 1.8 mais rien , aujourdhui je suis revenu au magasin pour echanger pour voir si ce n'était pas le cd qui avait un probleme et sa na rien changer , peut etre la carte graphique : NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache , (quand je joue le jeu ne rame pas) voila en esperant pouvoir y jouer un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonsoir, Qu'étais tu en train de faire avant que le jeu plante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 (edited) deplacer des unites ou quand j'utilise la technologie gele des alliés par exemple Edited March 23, 2009 by ZaK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Peux tu me dire : - quel est ton système d'exploitation ? - ta carte mère ? (simple ou dual core) - le nombre de Ram ? (en Go) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 - Windows Xp -Dual Core -1024 Mo de Ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 1GO, c'est déja assez limite pour tenir ce genre de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Sa peut supposer que quand il y a quelque chose qui consomme beaucoup de puissance le jeu peut planter mais se que je comprend pas c'est que l'ecran devient noir et la musique tourne encore et apres je me retrouve sous windows avec un rapport d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 1GO, c'est déja assez limite pour tenir ce genre de jeu C'est pourtant ce que j'ai, et ça marche très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Ça me fait ça avec C&C3 sur mon portable, carte graphique incompatible. Ça veut pas dire que c'est la même chose, mais ya de fortes chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Niveau qualité graphique du jeu, tu es à quel détails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 j'ai mis la résolution 1024X768 et toutes les qualités graphiques au niveau bas !!! sauf les textures niveau: moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 C'est écrit sur le dos du boitier et je pense que je vais en conclure ainsi... Ta carte graphique n'est pas assez puissante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Hum moi j'ai ça quand oui il prend trop d'énergie donc je rabaisse la résolution. Mais si elle est déjà en basse je vois pas comment faire d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 ok je vais essayer de couper des programmes pendant que je joue et je verais je vous tien au courant , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 baisse les texture et mets tout en bas sa va peut etre marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Voila j'ai essayer de baisser aussi la texture sa n'a quasiment rien changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Désolé pour toi alors je met an avant l'hypothèse que de ton matériel info est trop faiblard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Moi je dis plutôt incompatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 (edited) ok je vous remercie je vais le garder au cas ou un jour de change de carte graphique ou de pc !!!! dommage Edited March 26, 2009 by ZaK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts