Tehnloss Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 [justify]La version 1.60 du mod RJ-RotWK, mod pour BFME2 RotWK, est sorti il y a un tout petit peu plus d'une semaine et, malgré qu'il s'agisse d'un vieux jeu, il y a été téléchargé près de 2000 fois ! Pour fêter ce score élevé l'équipe nous a concocté une petite vidéo plutôt surprenante.[/justify] [justify]Pour ce qui concerne le mod un ladder ainsi que des tournois seront prochainement programmés. Autre chose intéressante, dans environ un ou deux mois une nouvelle version sortira et les modders ont promis de le compiler dans une archive .big (précédemment le mod plantait lorsqu'il était mis dans une archive). Cela permettra d'appliquer les mises-à-jour suivantes sans avoir à re-télécharger tout le mod à chaque fois.[/justify] Dossier sur le mod ModDB Forum officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Excellent la danse de Sauron. J'ai du effacer BFME2 et son add-on pour faire de la place sur le Disque Dur afin d'installer Uprising. Vu que ce dernier ne marche pas sur mon portable je devrais peut être reinstaller BFME2 pour tester ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Je n'ai aucun BFME et je ne suis pas fan de l'univers du seigneur des anneaux, mais j'ai regardé la vidéo par simple curiosité. S'pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Yay we can dance ! LOL épique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 Les soldats de Gondor en train de danser c'est très épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 J'avais jamais vus jusque là un nain aussi Funky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 C'est pas un nain c'est Tom Bombadil "Tom Bombadil, Tom Bombadillon... LAAALALALA LAALALALA" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Il est balèze celui-là dans BFME. Tu parles d'un pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Il vaut pas le Balrog ou le dragon invoqué mais il est pas trop mal (de toute façon il coute moins de points de compétences) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Tom est aussi balèze dans le Seigneur des Anneaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Le pire pouvoir reste "invocation de hobbits" ! Non mais franchement... Et puis de toute manière rien ne vaut les escouades d'Orques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts