Yury_300 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Voilà, c'est ici que vous ferez les commentaires à propos de ma fic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Une fiction avec le nom de la musique la plus épique de tous les temps ? Pourquoi pas. C'est bien. J'ai hâte de connaître le mystère qui tourne autour de Shadow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 Héhéhé... et ce n'est que le tout début de cette fic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 J'aime bien le topo, le mystère planant autour du soldat Shadow (sorte de captain russia lol?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Shadow est le Vengeur Rouge ! (une sorte de super héros soviétique dont j'ai jamais terminé l'histoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Shadow est le Vengeur Rouge ! (une sorte de super héros soviétique dont j'ai jamais terminé l'histoire) Ah! C'était donc lui qui a massacré mes sujets d'expériences dans Opération Étoile Rouge! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Hum, une fic trés interessante en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Avec Staline comme personnage cette fan fic risque d'être assez sanglante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Mais que fais Super-Résistant pour contrer les Communistes ?! Cela commence bien, c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Encore du rouge ! Heureusement que certains ont encore assez de cran impérialiste pour contrer l'avancée du tsunami sanglant Ah oui bon boulot ( et bon courage si tu envisage un truc long ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 (edited) Vous inquiètez pas, j'inclus pleins de trucs... Et oui, ce sera un putain de long truc... Je l'ai imaginé comme un film Red Alert. XD Ce qui est sûr, c'est que le Japon aussi y sera... Mwuhahaha. EDIT: J'ai posté la suite. Edited March 16, 2009 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Moi j'imaginais Shadow comme un épique commando spécial. Faut dire qu'on l'a pas encore vu au combat. Continues comme ça, c'est vraiment cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 (edited) Génial, comme quoi pisser peut tuer Edited March 17, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 C'est ce qui est arrivé a l'empereur romain Caracalla, en campagne contre je ne sais plus quel peuple, il eut des "problèmes d'estomac", il s'est éloigné de sa troupe pour aller se soulager, malheureusement pour lui il fut assassiné pendant sa pause par un de ses soldats qui l'avait suivi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 C'est ballot, Mais le pouvoir entraîne souvent certains... Désagréments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Désolé pour mon absence, je vais tâcher de me remettre à ma fic le plus vite possible. Je veux juste me mettre à jour à propos de ce qui s'est passé ici... Mais je vous promet pas de rester actif tout le temps non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts