Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La Marche de l'Enfer - Commentaires.

Réponses mises en avant

Une fiction avec le nom de la musique la plus épique de tous les temps ? Pourquoi pas.

C'est bien. J'ai hâte de connaître le mystère qui tourne autour de Shadow.

Shadow est le Vengeur Rouge ! (une sorte de super héros soviétique dont j'ai jamais terminé l'histoire)

Ah! C'était donc lui qui a massacré mes sujets d'expériences dans Opération Étoile Rouge! :mad:

Encore du rouge ! Heureusement que certains ont encore assez de cran impérialiste pour contrer l'avancée du tsunami sanglant ^_^

Ah oui bon boulot ( et bon courage si tu envisage un truc long ;-) )

• Auteur

Vous inquiètez pas, j'inclus pleins de trucs... Et oui, ce sera un putain de long truc... Je l'ai imaginé comme un film Red Alert. XD

Ce qui est sûr, c'est que le Japon aussi y sera... Mwuhahaha. ;)

EDIT: J'ai posté la suite. ;)

Modifié le () par Yury_300

C'est ce qui est arrivé a l'empereur romain Caracalla, en campagne contre je ne sais plus quel peuple, il eut des "problèmes d'estomac", il s'est éloigné de sa troupe pour aller se soulager, malheureusement pour lui il fut assassiné pendant sa pause par un de ses soldats qui l'avait suivi.

• Auteur

Désolé pour mon absence, je vais tâcher de me remettre à ma fic le plus vite possible. Je veux juste me mettre à jour à propos de ce qui s'est passé ici... Mais je vous promet pas de rester actif tout le temps non plus...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.