Mars 16, 200917 yr Une fiction avec le nom de la musique la plus épique de tous les temps ? Pourquoi pas. C'est bien. J'ai hâte de connaître le mystère qui tourne autour de Shadow.
Mars 16, 200917 yr J'aime bien le topo, le mystère planant autour du soldat Shadow (sorte de captain russia lol?)
Mars 16, 200917 yr Shadow est le Vengeur Rouge ! (une sorte de super héros soviétique dont j'ai jamais terminé l'histoire)
Mars 16, 200917 yr Shadow est le Vengeur Rouge ! (une sorte de super héros soviétique dont j'ai jamais terminé l'histoire) Ah! C'était donc lui qui a massacré mes sujets d'expériences dans Opération Étoile Rouge! :mad:
Mars 16, 200917 yr Mais que fais Super-Résistant pour contrer les Communistes ?! Cela commence bien, c'est sympa
Mars 16, 200917 yr Encore du rouge ! Heureusement que certains ont encore assez de cran impérialiste pour contrer l'avancée du tsunami sanglant Ah oui bon boulot ( et bon courage si tu envisage un truc long ;-) )
Mars 16, 200917 yr Auteur Vous inquiètez pas, j'inclus pleins de trucs... Et oui, ce sera un putain de long truc... Je l'ai imaginé comme un film Red Alert. XD Ce qui est sûr, c'est que le Japon aussi y sera... Mwuhahaha. EDIT: J'ai posté la suite. Modifié le (Mars 16, 200917 yr) par Yury_300
Mars 16, 200917 yr Moi j'imaginais Shadow comme un épique commando spécial. Faut dire qu'on l'a pas encore vu au combat. Continues comme ça, c'est vraiment cool.
Mars 17, 200917 yr C'est ce qui est arrivé a l'empereur romain Caracalla, en campagne contre je ne sais plus quel peuple, il eut des "problèmes d'estomac", il s'est éloigné de sa troupe pour aller se soulager, malheureusement pour lui il fut assassiné pendant sa pause par un de ses soldats qui l'avait suivi.
Mars 23, 200917 yr Auteur Désolé pour mon absence, je vais tâcher de me remettre à ma fic le plus vite possible. Je veux juste me mettre à jour à propos de ce qui s'est passé ici... Mais je vous promet pas de rester actif tout le temps non plus...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.