Blackhawk Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Salut a tous Une mission ou l on doit capturer le traitre Zéphyr, sa vous dit ? Et bien, voici la mission exclusive ou Zéphyr a capturé un avant-poste chinois. A vous de le détruire et de capturer Zéphyr ! Lien = http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XWOCOmYV INCLUS = Map "Mission Offensive C" et Rapport de situation. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 lol amusant ça ... mais esque on peut meter ta map sur Heure H ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 Je l ai concu pour qu elle soit mise sur Generals alors je sais pas si sa passe sur Heure H Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Faillait le dire. Elle ne fonctionne pas sur Heure H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Cool de puis le temps que je réver de le détruire ! ( Je sens qu'il va m'arriver quelque chose ! ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Faillait le dire. Elle ne fonctionne pas sur Heure H. Bah dans le titre y a écrit : "Pour CnC Generals" >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Note à moi-même : Penser à bazooker un Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 (edited) ben je sais pas la mission enlever de Generals j'ai réussi a la mettre sur Heure H j'ai entendu dire que les suisse son plus bon a manger du chocolat que jouer a CnC xd Edited March 8, 2009 by Zadia-girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Même si c'est tentant, je ne cèderais pas à la tentation, quoique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 (edited) Je viens de réinstaller CnC Generals pour tester la mission bonus de EA à l'occasion des 6 ans. Je vais en profiter pour tester tes 2 missions Blackhawk (celle ci et l'autre du nom de ''RedNight'') Edited March 8, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Je ne la prendrais pas, je n'ai aucun grief contre Zeph'. Un peu de censure et dureté permet de maintenir l'ordre que diable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Je ne la prendrais pas, je n'ai aucun grief contre Zeph'. Un peu de censure et dureté permet de maintenir l'ordre que diable Justement. Cette map est pas autorisé par le Parti National Zéphyrien. Je devrai déposer mon nom en TradeMark© bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 Note à moi-même : Penser à bazooker un Blackhawk :lol: La vengeance a sonnée dans le palais du chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Faudrait faire une map où Zéphyr se venge en attaquant la base de Blackhawk à l'Anthrax :3 Oopa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 JAMAIS :lol: Sauf si c est vous qui la faites >>> J ai crée mon Q-G [véridique !] sur une map immense et je ne vous la passerais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts