Mars 8, 200917 yr Salut a tous Une mission ou l on doit capturer le traitre Zéphyr, sa vous dit ? Et bien, voici la mission exclusive ou Zéphyr a capturé un avant-poste chinois. A vous de le détruire et de capturer Zéphyr ! Lien = http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XWOCOmYV INCLUS = Map "Mission Offensive C" et Rapport de situation. ;-)
Mars 8, 200917 yr Auteur Je l ai concu pour qu elle soit mise sur Generals alors je sais pas si sa passe sur Heure H
Mars 8, 200917 yr Cool de puis le temps que je réver de le détruire ! ( Je sens qu'il va m'arriver quelque chose ! ) .
Mars 8, 200917 yr Faillait le dire. Elle ne fonctionne pas sur Heure H. Bah dans le titre y a écrit : "Pour CnC Generals" ><
Mars 8, 200917 yr ben je sais pas la mission enlever de Generals j'ai réussi a la mettre sur Heure H j'ai entendu dire que les suisse son plus bon a manger du chocolat que jouer a CnC xd Modifié le (Mars 8, 200917 yr) par Zadia-girl
Mars 8, 200917 yr Je viens de réinstaller CnC Generals pour tester la mission bonus de EA à l'occasion des 6 ans. Je vais en profiter pour tester tes 2 missions Blackhawk (celle ci et l'autre du nom de ''RedNight'') Modifié le (Mars 8, 200917 yr) par Sulfuric
Mars 8, 200917 yr Je ne la prendrais pas, je n'ai aucun grief contre Zeph'. Un peu de censure et dureté permet de maintenir l'ordre que diable
Mars 8, 200917 yr Je ne la prendrais pas, je n'ai aucun grief contre Zeph'. Un peu de censure et dureté permet de maintenir l'ordre que diable Justement. Cette map est pas autorisé par le Parti National Zéphyrien. Je devrai déposer mon nom en TradeMark© bientôt.
Mars 8, 200917 yr Auteur Note à moi-même : Penser à bazooker un Blackhawk :lol: La vengeance a sonnée dans le palais du chocolat
Mars 8, 200917 yr Faudrait faire une map où Zéphyr se venge en attaquant la base de Blackhawk à l'Anthrax :3 Oopa
Mars 9, 200917 yr Auteur JAMAIS :lol: Sauf si c est vous qui la faites >>> J ai crée mon Q-G [véridique !] sur une map immense et je ne vous la passerais pas
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.