Jump to content
Command & Conquer SAGA

Test de citoyenneté Vodkalienne.


Sulfuric

Recommended Posts

****** République de Vodkalie ******

Test de Citoyenneté

Bonjour et bienvenue jeunes vodkamarades de la glorieuse République de Vodkalie. Je suis le Vodkommissaire Sulfuric et comme vous tous, je travaille pour la gloire de notre Grand Vodkamarade Da Smirnoffka et de notre Nation.

Vous êtes sur le point de passer un test qui permettra de prouver votre attachement à la Mère Patrie. Vous deviendrez alors un citoyen à part entière et recevrez à ce titre votre carte nationale d´identité, sous réserve que vous n´échouiez pas cependant. En effet, la menace sobriste de plus en plus forte nous oblige à en venir à ces mesures extrêmes afin d´identifier dès la majorité les déviants au Bonheur Universel.

Ce test se compose de 10 questions. Il y a une seule bonne réponse par question. Toutes les explications vous seront données au moment des résultats. Il vous faut obtenir au moins 8 bonnes réponses pour réussir. 10 bonnes réponses vous vaudront la remise de l´ordre de la bouteille. En dessous de 8, vous serez envoyé au Vodgoulag le plus proche de chez vous jusqu´à votre rééducation complète, rééducation sponsorisée par Russian Standart :

russian-standard.jpg

Bien, sans plus attendre commençons :

Question 1 :

Quelle est la limite légale de sobriété au volant en vigueur dans la République de Vodkalie ?

A - 0,5gr de sang par litre d´alcool.

B - 1gr de sang par litre d´alcool

C - 2gr de sang pas litre d´alcool

D - Il n´y a pas de limite.

Question 2 :

Alors que vous avez été contrôlé positif pour sobriété au volant par un agent de police de la République de Vodkalie, il vous en demande la raison. Que lui répondez-vous ?

A - Vous avez un énorme mal de crâne depuis le matin, vous empêchant de boire la moindre goutte.

B - Vous avez du tout mettre dans la réservoir faute de carburant !

C - Vous êtes trop pauvre pour acheter de la Vodka.

D - Vous sortez votre carte des AA (PS : Alcooliques Anonymes).

Question 3 :

Un de vos amis vous avoue ne pas boire sa dose journalière réglementaire de Vodka, et être membre des AA. Il vous demande également de venir assister à la prochaine réunion. Quelle est votre réaction ?

A – Au nom d´une grande et longue amitié, vous acceptez.

B – Vous le dénoncez au Vodkommissaire du peuple le plus proche.

C- Vous acceptez d´aller à la réunion dans le but d´essayer de raisonner ces déviants.

D – Vous refusez et n´agissez pas outre mesure.

Question 4 :

Les AA sont :

A – Un groupe d´intérêt public.

B – Des ignorants inoffensifs

C – Un groupe terroriste

D – Vos amis…

Question 5 :

Comment choisissez-vous de nourrir votre bébé ?

A – Allaitement naturel

B – Allaitement de substitution.

C – Allaitement de substitution + ajout d´une dose de vodka.

D – Biberons de Vodka nutritive.

Question 6 :

Alors que vous avez été récemment promu caissier(e) dans un supermarché local, vous remarquez que Madame Michaunov n´achète jamais d´alcool. Que faites vous ?

A – Vous interpellez le Vodkommissaire du peuple de votre quartier afin de faire commanditer une enquête.

B – Vous ne faites rien.

C – Vous vous sentez moins seul(e)

D – Vous décidez d´aborder le sujet avec Madame Michaunov lors de votre prochaine rencontre.

Question 7 :

C´est la guerre ! L´ennemi sobriste a lancé un assaut frontal contre notre glorieuse République et se masse aux portes de votre ville. Que faites vous ?

A – Vous prenez votre Kalashnivok et allez combattre vous-même ces sobristes !

B – Vous vous cachez par peur de la conscription.

C - Vous allez aux consignes auprès du Vodkommissaire du Peuple local et vous tenez près à rejoindre les rangs de notre glorieuse armée contre les déviants.

D – Vous désertez et rejoignez les sobristes.

Question 8 :

Lors d´une soirée, alors que vous ne pouvez vraiment plus rien avaler et que vous avez déjà bu votre dose journalière réglementaire, on vous ressert un autre verre de Vodka. Que faites-vous ?

A - Vous forcez un de vos vodkamarade n´ayant pas encore ingurgité sa dose journalière réglementaire à finir votre verre.

B - Vous le videz discrètement dans l´évier.

C - Vous le laissez là et faites mine de l´avoir oublié.

D - Vous le renversez dans la gamelle du chien.

Question 9 :

C´est bientôt l´anniversaire de votre père. Qu´allez vous lui offrir ?

A – Rien

B – Un voyage autour de monde

C – Une Vodka millésimée

D – Un portait de notre Grand Vodkamarade.

Question 10 :

Lequel de ces emplois est un emploi d´utilité public ?

A – Membre d´une association sobriste

B – ''Hôtesse'' dans un BMC

C – Conscrit

D – Chômeur

Voilà, c´est fini, merci de votre participation et merci de me remettre vos copies, après les avoir signées évidemment. La correction arrivera bientôt.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Dis donc c'est assez précis, même pour un Vodkalien hard core. J'ai répondu le plus alcoolique possible, anyway si je vais dans un Vodgoulag ce sera un de luxe.

Question 1 :

Quelle est la limite légale de sobriété au volant en vigueur dans la République de Vodkalie ?

A - 0,5gr de sang par litre d´alcool.

J'étais trop bourré pour lire le code de lois là dessus, faque je répond au hasard le plus alcoolique possible.

Question 2 :

Alors que vous avez été contrôlé positif pour sobriété au volant par un agent de police de la République de Vodkalie, il vous en demande la raison. Que lui répondez-vous ?

B - Vous avez du tout mettre dans la réservoir faute de carburant !

On ne conduit pas quand a on mal à la tête !

Question 3 :

Un de vos amis vous avoue ne pas boire sa dose journalière réglementaire de Vodka, et être membre des AA. Il vous demande également de venir assister à la prochaine réunion. Quelle est votre réaction ?

B – Vous le dénoncez au Vodkommissaire du peuple le plus proche.

Question 4 :

Les AA sont :

C – Un groupe terroriste

Question 5 :

Comment choisissez-vous de nourrir votre bébé ?

D – Biberons de Vodka nutritive.

Question 6 :

Alors que vous avez été récemment promu caissier(e) dans un supermarché local, vous remarquez que Madame Michaunov n´achète jamais d´alcool. Que faites vous ?

D – Vous décidez d´aborder le sujet avec Madame Michaunov lors de votre prochaine rencontre.

Cette question est hérétique. La vodka Vodkalienne arrive par robinets directement dans les maisons !

Question 7 :

C´est la guerre ! L´ennemi sobriste a lancé un assaut frontal contre notre glorieuse République et se masse aux portes de votre ville. Que faites vous ?

A – Vous prenez votre Kalashnivok et allez combattre vous-même ces sobristes !

Une autre hérésie, c'est la VODKAlachnikov ! Et ya de l'option “ je suis le ministre de la guerre donc je Nuke les sobristes ” pour moi.

Question 8 :

Lors d´une soirée, alors que vous ne pouvez vraiment plus rien avaler et que vous avez déjà bu votre dose journalière réglementaire, on vous ressert un autre verre de Vodka. Que faites-vous ?

A - Vous forcez un de vos vodkamarade n´ayant pas encore ingurgité sa dose journalière réglementaire à finir votre verre.

Question 9 :

C´est bientôt l´anniversaire de votre père. Qu´allez vous lui offrir ?

C – Une Vodka millésimée

D – Un portait de notre Grand Vodkamarade.

Les deux, il sera encore plus content.

Question 10 :

Lequel de ces emplois est un emploi d´utilité public ?

C – Conscrit

Il n'y a pas de chômeurs en Vodkalie, on les envoie conscrits.

Si je ne passes pas dans ce test, j'enverrai le VodKGB “ corriger ” les questions.

Link to comment
Share on other sites

On va tenter de rester franc :D

Question 1 : D

Question 2 : C

Question 3 : C

Question 4 : B

Question 5 : D

Question 6 : D

Question 7 : C (plus marrant de mourir en nombre :D)

Question 8 : D

Question 9 : C (un portrait ya mieux qui se boit)

Question 10 : B (appelez-moi Bone la maîtresse du donjon Cuir&SM :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...