Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR3 : Les Supers Armes destructeurs


cemidyal

Recommended Posts

Source Gamereplays.org. traduit par moi même, avec peut être des erreurs qui sait xD

1236106719superarme.png

Voici un aspect oublié et inutilisé par la communauté d´alerte rouge 3 dans les matches 1 Vs 1, les superbes armes sont restées presque intactes, ils apparaissent seulement dans les longue partie en équipe ou FFA.

Cependant, quelques membres de GameReplays.org se sont informés sur la possibilité de créer un guide pour les supers armes, simplement pour savoir comment optimiser les dégâts au cas où une situation rare surgirait et pourrait permettre de changer la tendance d´une partie.

1236097564post_91950_1235266368.jpg

En analysant les supers armes elles-mêmes et les réels dommages qu'ils occasionnent, là sont des faits qui devraient être connus concernant les bâtiments détruits après une attaque avec une super arme, et des bâtiments qui ne le sont pas.

Premièrement : presque toutes les unités meurent une fois confrontées à la plupart des supers armes, que ce soit aérienne, terrestre ou navale. Même le Collisionneur à Proton (qui ne tue pas des unités immédiatement) laisse tellement peu d'heure entre les projectiles qu'il ne serait pas possible de sortir du rayon après l´impact de la première explosion (a moins d´être placé sur le bord du rayon).La bombe à implosion détruit n'importe quelle unité, car il est aspiré dans le vide et détruit dans l'animation.

Il y a quelque exception. La plus grande est celle du Collisionneur à Proton, cette super arme ne fait aucun dégâts aux unités aériennes. Cependant, certaines unités sont assez solides pour résistés à la punition du Collisionneur à Proton et du Destructeur Psionique, a savoir les VCM en forme mobile, les Kirovs contre le Destructeur Psionique et les Shoguns (même non optimisés) contre le Collisionneur à Proton, par contre les Shoguns sont détruits par le Destructeur Psionique.

Ci-dessous, la liste des bâtiments de toutes les factions qui sont immédiatement détruite lorsque la cible de l´explosion est placée au dessus des structures respectives.

•Centrales

•Casernes

•Raffineries

•Centres Techniques

•Grues

•Aérodromes

Après ceci, il y a quelques subtilités à noter :

L´usine d´armement et le chantier Navale sont détruits en un seul coup pour toutes les supers armes, indépendamment des versions soviétiques qui laisse la santé dans le rouge

Cependant, la bombe à implosion fait légèrement plus de dommages que les autres, elle a été testé sur un super réacteur avec le Collisionneur à Proton et le Destructeur Psionique qui sont apparemment identiques contre les structures. La bombe à implosion a un graphique de la zone ciblée beaucoup plus petit, mais inflige dés dégâts sur une gamme semblable aux autres Super Armes.

Le Collisionneur à Proton inflige des dommages supplémentaires à la fin de l´animation qui sont minimes, mais non représenté par un projectile.

Pour finir, voici une vidéo amusante sur l´utilisation aléatoire d´une super arme ! C´est simplement un étalage de plusieurs scénarios qui montre les dommages liés aux bâtiments et a leurs distances par rapport au centre de la cible de l´impact de la super arme. Il est très difficile de le noter (en texte) et probablement plus instructif de le voir en vrai.

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

C'est "une" Super Arme donc les Super Armes sont.... sont ? Destructrices bien sûr =P Et à la rigueur... Les Destructrices Super-Armes ca peut coller aussi ^^

Bonne traduction malgré quelques petits problèmes de retranscription "à la francaise". Aller Cemidyaaaaal encore uuuuunneeee ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...