Jump to content
Command & Conquer SAGA

News sur la PSP !


Yury_300

Recommended Posts

Bonjour, Bonjour ! :)

Voici une p'tite news que je veux faire pour les possesseurs de la console portable de Sony, la Playstation Portable. Je sais que nous sommes bien nombreux sur ce forum à en avoir une, incluant Tchutch et Vodka qui sont dans le staff, et il est assez décevant de voir que les gens ne savent pas grand chose à propos d'elle. Il faut savoir que la PSP peut être un outil très utile pour plusieurs choses en même temps, que ça soit produit par Sony ou non. Ce que je vais faire, c'est faire des p'tites news intéressantes sur des infos qu'on peut avoir sur la PSP, et qui peuvent nous montrer d'un autre oeil la PSP. Bien sûr, je ne parle pas évidemment de trucs illégaux dont les gens pensent avec la PSP (et qui sont des fois légal, mais les gens s'en balancent), mais des sorties de jeux et des annonces officielles sur une nouveauté qui pourrait venir de Sony. ;)

Je vais commencer par des sorties de jeux qu'on va retrouver sur la petite console, des jeux qu'on espérait pas voir le jour sur la PSP. En espérant que ça puisse aider des gens en particulier.^^

1-GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?:

Eh oui, GTA San Andreas Stories est annoncé sur PSP ! :D

Une nouveauté, qui, ma foi, était à venir un de ces jours. Bien sûr, l'annonce n'est pas encore officielle, mais ceci peut venir nous montrer qu'elle pourrait effectivement voir le jour bientôt, peut-être après la sortie de GTA Chinatown Wars sur DS. Voici l'image en question: align=chttp://img.pspgen.com/photos/07029F013900315476.jpg[/img]

En espérant que le jeu va bientôt voir le jour, et sera aussi meilleur que ses 2 anciens prédécesseurs. :D

2- MotorStorm annoncé sur PSP ! :

Eh ouais, le fameux jeu de course tout-terrain va sortir sur notre PSP à l'automne 2009. Si vous avez aimez le jeu sur PS3, vous aimerez alors celui-ci, qui se passe dans les montagnes de neiges en Alaska, avec des avalanches et tout le kit.^^

Voici une p'tite vidéo qui vous montre à quoi ressemble la bête. :P

http://elhabib.at/2009/02/24/motorstorm-fuer-playstation-portable-motorstorm-arctic-edge-announcement-trailer/

Il va se nommer MotorStorm: Artic Edge.

align=chttp://img.pspgen.com/photos/0500FA008F00315496.jpg[/img]

3- LittleBigPlanet aussi sur PSP:

Voilà la sortie d'un jeu qui va faire fureur sur PSP. Si vous avez aimez le jeu sur PS3, vous l'aimerez davantage sur PSP car il s'agit de l'équivalent sur PS3, mais version portable, de quoi être pratique lorsqu'on veut jouer au jeu n'importe où où l'on veut. :P

Sa sortie est prévue pour cette année, mais nous n'avons pas d'autres infos de plus.

4- Assassin Creed arrive sur PSP:

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Assassin's Creed sur PSP !!! Il faut savoir qu'il y a eu une pétition à propos du jeu qui ne sortait pas sur PSP, mais sur les autres consoles ainsi que la DS. Une sorte de discrimination pour la PSP, puisqu'elle pourrait être d'une meilleur qualité sur PSP que sur DS. Nous n,avons qu'à voir God of War: Chains of Olympus ou Daxter, tout 2 bons jeux sur PSP avec une excellente jouabilité. On ne sait pas si la pétition a fait son effet, mais comme il s'agit d'une bonne nouvelle, on s'en contentera.^^

align=chttp://img.pspgen.com/photos/0500FA019200315517.png[/img]

Un pack Assassin's Creed PSP-3000 Black Piano devra sortir au coût de 199$ ou 150 euros pour nos amis européens. :D

On ne connait pas la date de sortie, mais on espère qu'il va vite sortir. ;)

5- EA Sports annonce deux titres pour la PSP en 2009:

Il est important de savoir que les jeux de Sport sur PSP sont aussi bien fait que leurs homologues sur les autres consoles. Voilà que EA Sport annonce la sortie de Madden 10, jeu de football américain et Tiger Woods 10, jeu de golf préféré de tous. xD

Il y aura d'autres sorties par EA Sport durant l'année 2009.

6- RockBand Unplugged annoncé sur PSP ! :

Décidement, ça s'arrête pas pour la PSP. :P

On aura droit à RockBand Unplugged sur PSP, un jeu Guitar Heroe style, en version portable. Ce ne sera pas comme la DS, où il faut un accessoire pour accompagner la console, mais avec les 4 touches de droites, les fameux Carré-Triangle-Cercle-X, et avec les touches "L" et "R". Les 4 touches permettront de faire les notes tandis que les touches L et R vous fera basculer d'instrument. À essayer le plus vite possible. :)

Voilà, ce sont donc des nouveautés qui vont sortir sur PSP en 2009... Bref, un beau bilan pour cette console si mal considérée et qui devrait faire plus d'effet que ça. Rendez-vous la prochaine fois pour d'autres nouvelles. :)

Source: www.pspgen.com

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...