Killian31 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 par contre en trés bas il y a de gros bug graphique comme les batiments qui s'alonge des unité invisible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 ouais, essaye d'augmenter la qualité des shaders à moyen (il faut le faire sur le jeu, si tu le fais sur le mod ça plante). Sinon économise pour un nouvel ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 ça marche merci tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bon j'ai enfin essayé et j'adore! Meme si je me suis fais dérouiller par l'IA facile.... ça dirait a quelqu'un de tester le multi ce soir ou dimanche soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Le mod MiddleEast Crisis 2 a eu droit à son article dans la catégorie Download de PCJeux avril. Tout le monde est d'accord pour dire que ce mod est graphiquement irréprochable, et également très fun D'ailleurs, je ne l'ai testé qu'une fois, faudrait que je m'y refasse une petite partie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Les dirigeables se crashant sont particulièrement bien réussis. Ptetre l'équilibre a revoir par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 Les Fedayins :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 J'ai meme pas eu besoin de les citer En effet ils sont beaucoup trop puissant. 5 escouades de ce type et quelques Tugunska et c'est finis Israel peut aller se cacher meme avec ses merkava et ses dirigeables. Mais attendons le prochain add on je pense qu'ils auront rééquilibré les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Ils sont indispensables surtout, c'est les seuls à pouvoir capturer les ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 J'ai meme pas eu besoin de les citer En effet ils sont beaucoup trop puissant. 5 escouades de ce type et quelques Tugunska et c'est finis Israel peut aller se cacher meme avec ses merkava et ses dirigeables. Mais attendons le prochain add on je pense qu'ils auront rééquilibré les choses [justify]Si il y a rush Fedayins, mais si l'IDF déploie Gideon+Sanctuary et ensuite Gehenna+AWACS c'est fini pour les gardiens. Leur puissance est un vrai problème, durant toute la beta ils étaient seul dans l'escouade, ils étaient puissant mais contrebalancé par un gros besoin de micro et un prix élevé ; mais à la fin les modders ont décidé de faire des escouades pour les rendre plus visible et, là, la puissance a posé problème. Le problème pour un patch d'équilibrage c'est que toute l'équipe est sur le version avec l'ONU et que l'équilibrage sera radicalement différent, par exemple il n'y aura plus du tout de furtivité, les antennes seront dispo pour toutes les factions et Tsahal aura un espèce de sling drone avec un THEL monté dessus.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
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