Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Mideast Crisis 2 Disponible !!!


Tehnloss

Recommended Posts

  • 1 month later...

Le mod MiddleEast Crisis 2 a eu droit à son article dans la catégorie Download de PCJeux avril.

Tout le monde est d'accord pour dire que ce mod est graphiquement irréprochable, et également très fun :)

D'ailleurs, je ne l'ai testé qu'une fois, faudrait que je m'y refasse une petite partie...

Link to comment
Share on other sites

J'ai meme pas eu besoin de les citer :D

En effet ils sont beaucoup trop puissant. 5 escouades de ce type et quelques Tugunska et c'est finis Israel peut aller se cacher meme avec ses merkava et ses dirigeables. Mais attendons le prochain add on je pense qu'ils auront rééquilibré les choses

Link to comment
Share on other sites

J'ai meme pas eu besoin de les citer :D

En effet ils sont beaucoup trop puissant. 5 escouades de ce type et quelques Tugunska et c'est finis Israel peut aller se cacher meme avec ses merkava et ses dirigeables. Mais attendons le prochain add on je pense qu'ils auront rééquilibré les choses

[justify]Si il y a rush Fedayins, mais si l'IDF déploie Gideon+Sanctuary et ensuite Gehenna+AWACS c'est fini pour les gardiens.

Leur puissance est un vrai problème, durant toute la beta ils étaient seul dans l'escouade, ils étaient puissant mais contrebalancé par un gros besoin de micro et un prix élevé ; mais à la fin les modders ont décidé de faire des escouades pour les rendre plus visible et, là, la puissance a posé problème.

Le problème pour un patch d'équilibrage c'est que toute l'équipe est sur le version avec l'ONU et que l'équilibrage sera radicalement différent, par exemple il n'y aura plus du tout de furtivité, les antennes seront dispo pour toutes les factions et Tsahal aura un espèce de sling drone avec un THEL monté dessus.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...