BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Pour plus de clarté les épisodes qui vont suivre seront postés sur ce topic pour une bonne raison que vous découvrirez par vous-même. Vous êtes priés de poster sur le topic précédemment mis en ligne pour tout commentaires. Le S'nS vous remercie et vous souhaite une agréable lecture PS: Excusez les quelques fautes de ce premier épisode, le dessinateur et son clavier étaient très fatigués lors de la réalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 16, 2009 Author Share Posted July 16, 2009 Je remercies tout d'abord MartinMB pour m'avoir aidé à faire cet épisode, et en plus ces images sont de meilleure qualité que les miennes (Pc en mousse oblige...). Anyway, bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Ah Zombie BD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Tiens. J'aurai jamais pensé que ce topic aurait pu résurrectionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts