Février 15, 200917 yr Liero ou lierox ou encore liero x est une sorte de worms en temps réel,si je vous en parle c'est qu'il est jouable en multi et qu'il y a un mode d'armement c&c avec la charge de c4(quand tu la pose t'etend:I got a present for ya!),ion canon beacon,pousse de tib etc... voici le lien magique:http://www.liero.fr/openlierox.php Backstab approved!
Février 15, 200917 yr j adore j ai "worms 2 open warfare" sur DS mais celui-la, il s excellent ! merci paillette ;-) General USA PGM creator - maps - missions - bases
Février 15, 200917 yr Amusant. Je veux voir ma Holy Grenade :mad: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 15, 200917 yr Auteur si tu veux il y a le tib sun et le ion sun qui s'en raprochent Backstab approved!
Février 15, 200917 yr Si personne se transforme en viscéroïde je te tue (pour m'avoir fais un faux espoir) - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 15, 200917 yr On dirais une grosse boucherie... A tenter un jour de pluie merdique. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 15, 200917 yr C'est trop bien les jours de pluie! Sinon ça a l'air sympa ce p'tit truc, thx man. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.