Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Alliés - Personnage - Lissette Hanley

Réponses mises en avant

align=chttp://www.ea.com/redalert/images/colmenu-head-allies.png[/img]

Ancien espion des forces Alliées, je vous présente le Commandant Lissette Hanley, jouée par la belle Californienne Autumn Reeser.

Commandant Lissette Hanley

align=chttp://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/AutumnBackground.jpg[/img]

unit-head-characterbio.png

[justify]Ancien espion servant les Forces Spéciales Alliées, Lissette a une profonde perspicacité sur les stratégies ennemies, aussi bien qu'une connaissance unique des armes les plus sophistiquées des Alliés. Des années d'expérience ont rendu ses manières désinvoltes et presque espiègles dans des situations tendues de combat.[/justify]

unit-head-wallpaper.png

AutumnWallpaper1_prev.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

AutumnWallpaper2_prev.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

unit-head-actorbio.png

[justify]Mieux connue pour son rôle de Taylor Townsend dans Newport Beach, Autumn Reeser prête ses talents dans Alerte Rouge 3 dans le rôle du Commandant Lissette Hanley. Autumn a aussi la particularité d'avoir fait partie du magazine FHM dans la rubrique "Les 100 Femmes les Plus Chaudes du Monde", a joué dans la suite de Lost Boys, dans la comédie musicale The American Mall, et joue actuellement dans Valentine en tant que Phoebe Valentine.

Autumn est diplômée de l'Université de Californie, et passe la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéo sur sa Nintendo DS Lite et est une fan incontestée des Sims. Assurez-vous de l'ajouter dans votre équipe dans Alerte Rouge 3 pour qu'elle vous aide à vaincre les Soviétiques et l'Empire du Soleil Levant ![/justify]

unit-head-images.png

AutumnReeserImage1_sm.jpg AutumnReeserImage2_sm.jpg

AutumnReeserImage3_sm.jpg AutumnReeserImage4_sm.jpg

Elle me doit un diner en tête a tête !

utumn a aussi la particularité d'avoir fait partie du magazine FHM dans la rubrique "Les 100 Femmes les Plus Chaudes du Monde"

Après avoir vu le shotting photo on comprend pourquoi :D

Je crois comprendre les 100 femmes les plus chaude du monde quand on voit la photo avec la sucette et celle où elle a une micro jupe

Je ne peux qu'applaudir le choix de cette actrice dans le casting. Sans doute ma co-commandante préférée :D J'aime particulièrement ce coté espiègle du personnage (enfin pas seulement ... bref)

Par contre les Sims euh ... n/c :/

• 6 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.