Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Donc voilà, un petit recensement des joueurs...si parmi vous ils y en avais... Zephyr, faut qu'on essaye de jouer ensemble un peu...histoire de rire un peu et de te montrer aussi par la même occasion... ça fait pas trop longtemps que je joue non plus, mais je connais le système... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ouais montre moi un peu ... enfin je trouve un peu la série BF compliquée ... Et comment tu sais ton PID pour ta signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 Bah tout simplement en cherchant sur le site officiel un joueur... voilà pour toi... http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=fr&SrchName=&Profiles=&PID=87940818 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ah ouais super Tu rejoues quand ? Car bon moi j'ai Xfire aussi mais il compte que les heures de jeu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 ça marche bien X-fire? je connais pas du tout par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 ça marche bien X-fire?je connais pas du tout par contre... Oui ça marche super bien, pour rejoindre ces amis online et tout et tout. Par contre pour l'inscription, fait là en anglais ça passe mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 Ok, bah je vais faire ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Xfire c'est nul, tu peux pas bloquer Zéphyr quand il te flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 C'est vrai, quoique ça va, moi il me saoule pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 6, 2007 Author Share Posted February 6, 2007 Up pour Hellfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 merci j'avais pas vu :oops: dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Sinon parmis ceux qui y jouent j'aimerais savoir ceux qui n'ont pas de team sinon: http://nod.roxorgamers.com/index.php?file=News p.s:sinon parmis ceux qui y joue il y en a-t-il qui ont remarqué les ressemblance entre Bf2142 et C&C: Ts??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 je ne joue pas à bf mais c'est sûr qu'en voyant le premier trailer j'ai tout de suite vu TS avec de la glace à la place du Tibérium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 nan en fait il y a beaucoup plus de points commun. déjà rien que pour prendre un exemple: dans battlefield 2142 il y a les hélico à décolage verticale: le principe ne vous rappelle rien?? bon évidemment les détails sont tout petit petit... mais si on cherche bien cela peut-être amusant: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 6, 2007 Author Share Posted February 6, 2007 Hellfire... ça tombe super bien tout ça... moi qui cherchai une team et à faire un dossier sur la classification de BF2142 par rapport à TS...si t'es motivé [EDIT] AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! c'est une team noddiste...comment je vais faire moi ??? ils vont à chaque fois vouloir me buter en tant que représentant du GDI... :? :? :? Loooool... en fait je m'en fou...ça peu être bien drôle... [/EDIT] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 ben jveux bien mais si tu pouvais préciser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 6, 2007 Author Share Posted February 6, 2007 Bah en fait, je voulais faire un dossier sur les ressemblances entre l'univers de tiberian sun et celui de BF2142... mais les différences sont quand mêmes principalement axées sur le GDI... donc si t'es partant pour quelques parties et un jeux des 7 erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 pas de problème passe moi ton adresse msn histoire que j'arrange les parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 6, 2007 Author Share Posted February 6, 2007 C'est en dessous de la signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 mais c'est bien sûr!!!! quel boulet je fais parfois... bon j'ai une excuse aujourd'hui je suis malade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 mais c'est bien sûr!!!!quel boulet je fais parfois... bon j'ai une excuse aujourd'hui je suis malade... On t'excuse et bienvenue (ça fait 2 semaines que j'ai pas touché à BF2142 mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts