LordZee Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 (edited) Hey les amis ! Je consultais totalement au hasard quelques phrases sur Bashfr quand je suis tombé sur une citation de Lepidosteus, alors soit y'en a plusieurs soit c'est le grand Xpert =P Lepidosteus: de toutes façons mon medecin m'a dit que mes crises de névrose passagères ne me poseraient pas de problèmesLepidosteus: en tout cas, pas tant que je cache les corps J'étais explosé sur le coup =p Edited January 29, 2009 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 M'oui... Et ensuite? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Envoie ta phrase préféré ? Ou si t'as vu autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 j'avoue que c'est pas mal, la phrase de lepi XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Connue depuis longtemps sur le net celle là... Mais toujours aussi hilarante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 XD lepi, tu nous la cacher sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 [HS] Wow Divadawn et enthereal, j'avais pas calculé les avatars... Pas mal... [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 XD, je vais lui envoyé le liens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Il s'agit effectivement de moi, il y a 3-4 citations dont je fais partie sur bashfr. Les petits travers d'irc, on va dire Simias: faut que j'arrette les "dtc"Simias: pour les gens normaux, ca doit etre violent "dans ton cul" Lepidosteus: en même temps, les gens normaux, ils te parlent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Pas mal celle-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 J'avais déjà remarqué, mais pas osé en parler : si c'était pas le bon lépi j'aurai pas eu l'air c**. Donc, lepi est quoté sur BashFR... Intéressant. Est-ce que ça aide sur CV, comme le veut la coutume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Je ne connaissais pas ce site mais c'est énorme. J'arrête pas de me marrer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Mein got! On devrait mettre des extraits de Msn entre membres XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Lepidosteus: le 4eme probleme c'est que j'ai fait giclé du beurre fondu sur mon pyjamasimias: ca je ne veux pas savoir ... rien de sexuel j'espère ? Lepidosteus: ça dépend, définit "sexuel" ? <Lepidosteus> Tu serais étonné de mes rapports humains avec la gente féminine.<ceacy> La quoi ? <Lepidosteus> Les meufs <ceacy> Oh. On l'aime notre Lepi national. Mouhahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Lepi own et ne nous en avait pas parlé ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Lepidosteus: le 4eme probleme c'est que j'ai fait giclé du beurre fondu sur mon pyjamasimias: ca je ne veux pas savoir ... rien de sexuel j'espère ? Lepidosteus: ça dépend, définit "sexuel" ? On veut savoir quels étaient les 3 problèmes précédents ! Peut-être aurons-nous la chance d'apprendre comment le beurre a pu se retrouver sur son pyjama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 La décence m'interdit d'en parler sur un forum grand public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts