Janvier 29, 200917 yr Hey les amis ! Je consultais totalement au hasard quelques phrases sur Bashfr quand je suis tombé sur une citation de Lepidosteus, alors soit y'en a plusieurs soit c'est le grand Xpert =P Lepidosteus: de toutes façons mon medecin m'a dit que mes crises de névrose passagères ne me poseraient pas de problèmesLepidosteus: en tout cas, pas tant que je cache les corps J'étais explosé sur le coup =p Modifié le (Janvier 29, 200917 yr) par LordZee
Janvier 29, 200917 yr M'oui... Et ensuite? :| - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 30, 200917 yr j'avoue que c'est pas mal, la phrase de lepi XD "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 30, 200917 yr Connue depuis longtemps sur le net celle là... Mais toujours aussi hilarante... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 30, 200917 yr [HS] Wow Divadawn et enthereal, j'avais pas calculé les avatars... Pas mal... [/HS] "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 30, 200917 yr Il s'agit effectivement de moi, il y a 3-4 citations dont je fais partie sur bashfr. Les petits travers d'irc, on va dire Simias: faut que j'arrette les "dtc"Simias: pour les gens normaux, ca doit etre violent "dans ton cul" Lepidosteus: en même temps, les gens normaux, ils te parlent pas Site du clan Xp3rt: news, forums et replays pour Alerte Rouge 3 et la série Command and Conquer
Janvier 30, 200917 yr Pas mal celle-là - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 1, 200917 yr J'avais déjà remarqué, mais pas osé en parler : si c'était pas le bon lépi j'aurai pas eu l'air c**. Donc, lepi est quoté sur BashFR... Intéressant. Est-ce que ça aide sur CV, comme le veut la coutume ? Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Février 2, 200917 yr Mein got! On devrait mettre des extraits de Msn entre membres XD - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 2, 200917 yr Lepidosteus: le 4eme probleme c'est que j'ai fait giclé du beurre fondu sur mon pyjamasimias: ca je ne veux pas savoir ... rien de sexuel j'espère ? Lepidosteus: ça dépend, définit "sexuel" ? <Lepidosteus> Tu serais étonné de mes rapports humains avec la gente féminine.<ceacy> La quoi ? <Lepidosteus> Les meufs <ceacy> Oh. On l'aime notre Lepi national. Mouhahah
Février 3, 200917 yr Lepidosteus: le 4eme probleme c'est que j'ai fait giclé du beurre fondu sur mon pyjamasimias: ca je ne veux pas savoir ... rien de sexuel j'espère ? Lepidosteus: ça dépend, définit "sexuel" ? On veut savoir quels étaient les 3 problèmes précédents ! Peut-être aurons-nous la chance d'apprendre comment le beurre a pu se retrouver sur son pyjama.
Février 3, 200917 yr La décence m'interdit d'en parler sur un forum grand public. Site du clan Xp3rt: news, forums et replays pour Alerte Rouge 3 et la série Command and Conquer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.