Janvier 29, 200917 yr Hey les amis ! Je consultais totalement au hasard quelques phrases sur Bashfr quand je suis tombé sur une citation de Lepidosteus, alors soit y'en a plusieurs soit c'est le grand Xpert =P Lepidosteus: de toutes façons mon medecin m'a dit que mes crises de névrose passagères ne me poseraient pas de problèmesLepidosteus: en tout cas, pas tant que je cache les corps J'étais explosé sur le coup =p Modifié le (Janvier 29, 200917 yr) par LordZee
Janvier 30, 200917 yr Connue depuis longtemps sur le net celle là... Mais toujours aussi hilarante...
Janvier 30, 200917 yr [HS] Wow Divadawn et enthereal, j'avais pas calculé les avatars... Pas mal... [/HS]
Janvier 30, 200917 yr Il s'agit effectivement de moi, il y a 3-4 citations dont je fais partie sur bashfr. Les petits travers d'irc, on va dire Simias: faut que j'arrette les "dtc"Simias: pour les gens normaux, ca doit etre violent "dans ton cul" Lepidosteus: en même temps, les gens normaux, ils te parlent pas
Février 1, 200917 yr J'avais déjà remarqué, mais pas osé en parler : si c'était pas le bon lépi j'aurai pas eu l'air c**. Donc, lepi est quoté sur BashFR... Intéressant. Est-ce que ça aide sur CV, comme le veut la coutume ?
Février 2, 200917 yr Lepidosteus: le 4eme probleme c'est que j'ai fait giclé du beurre fondu sur mon pyjamasimias: ca je ne veux pas savoir ... rien de sexuel j'espère ? Lepidosteus: ça dépend, définit "sexuel" ? <Lepidosteus> Tu serais étonné de mes rapports humains avec la gente féminine.<ceacy> La quoi ? <Lepidosteus> Les meufs <ceacy> Oh. On l'aime notre Lepi national. Mouhahah
Février 3, 200917 yr Lepidosteus: le 4eme probleme c'est que j'ai fait giclé du beurre fondu sur mon pyjamasimias: ca je ne veux pas savoir ... rien de sexuel j'espère ? Lepidosteus: ça dépend, définit "sexuel" ? On veut savoir quels étaient les 3 problèmes précédents ! Peut-être aurons-nous la chance d'apprendre comment le beurre a pu se retrouver sur son pyjama.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.