Tehnloss Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 [justify]Aujourd'hui les modders de Battle for Dune, mod stand-alone de CnC Renegade font quelque promotion pour leur mod dans le cadre des Mods of the Year sur ModDB (catégorie Indie, non-disponible encore). Pour cela voici quelques images :[/justify] Assault Tank Harkonnen Visée sniper Atreides Dust Scout Ordos Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Oui, j'avais déjà remarqué la promotion MOTY, mais le reste est new Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Je me demande comment ils vont faire pour inclure les trois camps... le moteur de Renegade est limité là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Je pense qu'avec les Maps qui tourneront, ils feront tourner les camps à chaque partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Le tank Harkonnen est inspiré du Stug Allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Le Char ressemble à celui des Alliés dans AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Je dirais plutôt au Tank destroyer Zéph'... Sauf si tu parle du concept de char mirage avec un canon standard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts