Tehnloss Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 [justify]Pour vous rappeler de voter pour eux sur modDB les modders de Renegade X pour Unreal Tournament nous dévoile quelques screenshot et wallpaper. En plus la vidéo de nouvel an est disponible en version HD sur le site officiel.[/justify] [yt] [/yt] Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Lance-Missiles Mobile... :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Ouais, ils sont trop beaux les véhicules GDI Dommage qu'on ne voit pas ceux du NOD. Bref ce mod a l'air génial, je vote pour lui :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Dommage qu'on ne voit pas ceux du NOD. Bah, il n'y a pas de soucis à se faire, ils seront sans aucun doute aussi réussis No problem dude, regarde moi cette artillerie et ce tank furtif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Oui on les voyaient déja la vidéo mais thx pour les screenshots. Sont bien réussis eux aussi (même si ils seront jamais aussi beau que les véhicules GDI :] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ce mod est tellement beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 c'est vrai qu'il a l'air plutot beau, en voyant les images.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 C'est de la drogue visuelle, ce mod! O_O J'ai hate qu'il sorte. Je vais y jouer sur ma PS3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 C'est vraie que les effets visuels sont excellents. Je verrais si j'achète le jeu, si c'est le cas, j'installe ce mod directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Un mot : magnifique ! Dés qu'il sortira c'est sur que je vais le télécharger ( même à acheté je le prendrai tellement c'est beau ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts