Xendoka Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Voilà, je sais pas si quelqu'un ici y joue, en tout cas moi oui... Et il dépote ce jeu aussi, il manque de Tiberium, mais ça pourrait faire une bonne base pour un Tiberium... si seuleument ils l'avaient pas annulé... Enfin bref... Donc, j'attend vos impressions, commentaire et on pourra toujours se passer quelques astuces... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 il y a Gama qui y joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Moi aussi je suis a fond dessus en ce moment, et ... j'adore. Bon d'accord j'adore tout les jeux avec une ambiance post-apocalyptique, et j'aimais déjà fallout 2 (jamais joué au 1), mais la je trouve que ce jeu est franchement énorme. L'atmosphère est bien rendue, et ce petit coté ''années 50'' est savoureux . Par contre, gros point noir, la stabilité de l'ensemble. Chez moi c'est bugs à répétition, problèmes de saves corrompues, crash avec BSoD, ect... à tel point que je suis obligé de jouer en mode fenêtré... Et quand on a un 22' tout neuf sorti du carton (bon d'accord il y a 2 mois), jouer avec seulement la moitié de l'écran est franchement frustrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 My Favourite J'adore ce jeu, il est excellent, comme l'ambiance... Et les quêtes principales, ah... Liberty Prime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) Ce que j'adore avec le Liberty Prime, c'est toutes les conneries qu'il peut déblatérer pendant qu´il fait son massacre : ''Je vais vous renvoyer chez vous les co-co!'' ''Anchorage, c'est chez nous!'' ''Le communisme est la définition même de l'échec:'' ''Barrière d'énergie Ionique renforcée détectée. Clacul de la probabilité qu'elle nous ralentisse .... 0%'' Edited January 21, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) Ah mais c'est excellent! En plus, en mode Roi Oni, mais en mieux... J'adore ses grenades nucléaires America... Will never fall! Edited January 21, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 J'ai joué au 1 et au 2 et j'ai trouvé ça énnooorrmmmmeeee mais est ce que le 3 est plus incisif encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Il est un peu édulcoré je dois dire. Comme ils disent sur Jeuxvidéos.com : C´est du Nuka-cola light Mais bon, cela n'empêche pas les scènes bien sanglantes, les cadavres qui partent en morceaux, la présence de prostitués, les allusions au sexe, à l'alcool, aux drogues, la possibilité de se droguer, l'esclavage (avec possibilité pour le joueur d'acheter ou de vendre des esclaves), des PNJ complètements barrés (genre des cannibales), bref ça reste quand même un jeu pour adultes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 C'est clair... Avec les ralenties lors de découpages de membres ou d'headshot à répétition, il y a plus soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Il est excellent ce jeu J'ai fait pété le village avec le Nuke Saint ; hop, les gens sont transformés en Goules Là, je cherche justement à me rendre à Underworld, la ville des Goules, mais je me perds dans le métro Mais c'est vrai qu'il est bien gore ; faire péter les mutants à bout portant au fusil à pompe, c'est bien sympa :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 J'ai fait pété le village avec le Nuke Saint ; hop, les gens sont transformés en Goules Tu dois parler de la ville Megaton J'avoue, vénérer un Nuke, cela devrait plaire à Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Oui voilà, Megaton (ça fait deux moi que j'y ai pas joué ; cours, et maintenant RA3) En effet, vénérer un Nuke, faut le faire, vive les cinglés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) En plus ils espèrent qu'elle va leur exploser à la tronche afin de les ''diviser'' xD clair qu'ils sont trop barrés. Mais moi je n'ai pas fait péter la ville, je veux rester un saint :cool: en plus ça fera moins de marchands à qui revendre mes daubes, étant donné qu'ils ne renflouent pas leurs caisses rapidement... D'ailleurs j'en profite pour demander : est-il possible d'obtenir l'appartement de la Tempeny tower SANS faire péter Megaton? Edited January 21, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Ouais un gros jeu, bien lourd... par contre, j'ai failli me faire avoir, même pas niveau 20 j'allais finir le jeu... Le SVAV est assez pratique quand tu fait un truc à côté du jeu (rouler...rallumer...) ça peut te permettre de rester en vie assez longtemps pour pas avoir à recharger... Par contre un de mes plus grand trip je dirais, c'est Fawkes...mon ami super mutant... avec sa grosse laser gaetling il me laisse à peine le temps de buter les gens... Pour moi le point noir du jeu c'est quand même ce que tu peux et dois porter...chui presque tout le temps en surcharge (enfin, maintenant que j'ai ma mule ça va mieux)...et encore... Sinon, à part megaton et rivet city y a des villes dignes de ce nom? Ah sinon Paradise fall c'est des lopettes...je les ai décimé en moins de 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 fallout3 est plus que moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Chacun ses goûts, mais bon, il reste une réussite vis-à-vis des épisodes précédents, ils suis bien l'histoire, même si cela doit être difficile de faire des rencontres aléatoires dans un jeu à la vue FPS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Ouais un gros jeu, bien lourd... par contre, j'ai failli me faire avoir, même pas niveau 20 j'allais finir le jeu... Le SVAV est assez pratique quand tu fait un truc à côté du jeu (rouler...rallumer...) ça peut te permettre de rester en vie assez longtemps pour pas avoir à recharger... Par contre un de mes plus grand trip je dirais, c'est Fawkes...mon ami super mutant... avec sa grosse laser gaetling il me laisse à peine le temps de buter les gens... Pour moi le point noir du jeu c'est quand même ce que tu peux et dois porter...chui presque tout le temps en surcharge (enfin, maintenant que j'ai ma mule ça va mieux)...et encore... Sinon, à part megaton et rivet city y a des villes dignes de ce nom? Ah sinon Paradise fall c'est des lopettes...je les ai décimé en moins de 2... Ouais je l'ai fini sans le savoir,Xen.je me suis sacrifié à la fin x) Sinon,si t'as besoin de conseils,dis le moi je l'ai fini et étiré de fond en comble. coester==>au cas où tu petes megaton,y'aura seule une survivante: la vendeuse Moira Brown.pour l'underworld c'est dans le musée d'histoire naturelle où se trouve d'ailleurs le lincoln repeater.Il y'a une quete dans l'underworld pour prendre l'armure la plus forte du jeu. Bref demandez je répondrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 [coester==>au cas où tu petes megaton,y'aura seule une survivante: la vendeuse Moira Brown.pour l'underworld c'est dans le musée d'histoire naturelle où se trouve d'ailleurs le lincoln repeater. Cela me rappelle quelque chose Je suis content que tu l'ai trouvé, mais je sais plus si je t'ai dit où était le Terrible Shotgun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 le terrible shotgun t'as pas eu besoin,je l'ai trouvé chez smiling jack(en le tuant et en prenant d'assaut le QG raider ) en cherchant le vault où on trouve fawkes (et où on se sent mal à l'aise ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bien! Et l'Alien Blaster? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Non pas encore...c'est la seule energy weapon qui me manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Il est difficile à trouver. N'oubliez pas, si vous entrez en sa possession, que toutes cartouches que vous trouverez sur places sont les seules du jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Ouais je sais que c'est dans le Musée d'Histoire Naturelle, mais il faut passer par le métro car toutes les routes à la surface sont bloquées, et moi je me perds dans le métro Mais je suis presque arrivé je crois. Et oui, à Megaton, la seule survivante est Moira (et ses quêtes à la noix). Et un bug avait laissé le Sheriff en vie, et il flottait dans les airs (sûrement les radiations :]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 O_o.........je vais donc le laisser pour prendre d'assaut le repère des deathclaws.En tout cas,en terme de pistolets laser,y'a aussi celui du colonel autumn, qui est vraiment puissant (62) et qui a l'air d'un laser gun normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Pour moi l'arme la plus cool et la plus classe du jeu est sans conteste possible le fusil a répétition de Lincoln. Je l'adore Gama dis moi please si il est possible d'avoir l'appartement de la Tempenny tower sans avoir a faire péter Megaton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Euh j'ai jamais essayé mais je me rappele avoir entendu le gars à l'interphone de la tenpenny tower avoir dit que je ramène 100 caps pour que j'entre.Tu devrais rentrer et essayer de trouver un moyen de l'ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Oui ça c'est bon (je suis passer sans payer grâce a un peu de discours xD) mais personne ne semble prêt a me vendre l'appart. Je me suis même ''affranchi'' de Tempenny pour voir si quelqu'un d'autre reprenait les rênes et me laisser acheter cet appart mais impossible. Je songe maintenant à aider les goules a prendre le contrôle de la tour, peut être que ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Ah ouais il me reste des trucs marrant à faire quand même... chui qu'à (huhu) 50h de jeu et je viens de passer lvl 20... Mais bon, là je sors de l'oasis...trop petit à mon goût... C'est quoi les spots où y a les quêtes secondaires les plus interessantes ? Parce que j'ai razé à peu près tous ce que j'ai déjà visité...( Megaton, rivet, arefu, big town, abri 87, 92, 101,...) En tout cas, j'ai pris le don explorateur et il me reste pas mal de trucs à aller voir... Au moins 30... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Va voir à l'underworld,et au sanctuaire des ex esclaves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 J'ai tué les Goules qui voulaient prendre d'assaut la Tempenny Tower Je suis méchant. Mais j'ai sauvegardé juste en face du chef des Goules, pour pouvoir faire leur quête et attaquer la tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 ah tiens je l'avais pas faite celle là je vais la faire =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 les morts comme les vivants doivent payer. tu a bien fait. Ouuuiinnnnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 M'enfin c'est vrai que les Goules sont bien moches, beuh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 la, je ne suis pas d'accord. les morts sont aussi beau, voire plus, que les vivants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bof, j'irai pas me taper une Goule prostituée hun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Oui, bon, ya des limites a tout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Bof, j'irai pas me taper une Goule prostituée hun mélol coasters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Et en parlant de goule... Argille vous l'avez trouvé?? Vous savez, celui des "Aventures D'Herbert L'intrépide et d'Argille, son fidèle serviteur goule" (ou au début, avant d'en voir, je comprenais "son serviteur cool" qui passe bien aussi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Ah ouais l'aventurier à la tenpenny tower c'est bien ça non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Ouais, celui qui te blablate un peu (un des seul d'ailleur dans cette tour...) Et le héro des histoires de Three dog... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts