Janvier 20, 200917 yr bon , malgré le plantage de ce matin , la RC est sortie pas plus tard que ... maintenant certains passage seront ptete modifiés pas des vidéos de meilleures qualités (CNC 3) Version RC http://www.hwsaga.13.fr/log/nod_power.rar Version Youtube [yt] [/yt]bon visionnage Modifié le (Mars 12, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 20, 200917 yr Excellent! Decidément tu es un bourreau de travail en ce moment, félicitations!
Janvier 20, 200917 yr Oui. Tu es digne d'aller travailler dans une usine d'armement pour la gloire de Mère Russie
Janvier 20, 200917 yr Autant de stakhanovisme fait plaisir a voir. Modifié le (Janvier 20, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 20, 200917 yr Excellent. J'aime toujours autant voir le Mk2 s'effondrer lamentablement sous les tirs de Banshee.
Janvier 21, 200917 yr C'est vraie que ces sites SAM étaient efficaces que sur les cibles stationnaires, un peu comme les Chasseurs Orcas ou les Frelons. Celles qui tiraient des rafales e ligne droite, comme le Banshee ou le Bombardier Orca, évitaient bien plus souvent les missiles...
Janvier 21, 200917 yr Je ne suis pas préssé pour une version Youtube, la au moins on bénéficie d'une version correcte au niveau de la qualité de l'image.
Janvier 21, 200917 yr C'est vraie... Sur Youtube, tu ne vois plus rien, surtout pour les images de Soleil de Tiberium, où les fonds ont des couleurs prochent et les unités des camouflages dignes de ce nom. En gros pour résumé, Youtube say le Mal (sauf pour le côté pub)
Janvier 22, 200917 yr Je crois pas qu'Atlantis ai le temps de caser aussi des versions HD... De toute façon, il suffit juste d'avoir Winrar pour les avoir, donc Youtube, à part pour la pub
Mars 9, 200917 yr Auteur normalement pour les paillasses (Yuri ) je mettrais les vidéos NOD et GDI sur Youtube ce Week End et ptete une version améliorée de soviet march
Mars 9, 200917 yr Youtube, ça roxx. Sauf que ta vid Soviet, Atlantis, ressemble un peu trop à ceci : http://www.youtube.com/watch?v=vdYMaCnanKo
Mars 10, 200917 yr Ouais, on l'vais déjà vue, la musique colle exactement. D'un côté il y en a pas des masses de différents extraits vidéos pour AR, donc à par changer leur ordre d'apparition...
Mars 10, 200917 yr Auteur voir le sujet de soviet march j'avoue, j'ai repris la vidéo de la propagande soviet se trouvant dans un autre topic pour la partir AR1car je possède pas la plupart des vidéos 3D de AR1 ;)
Mars 12, 200917 yr bonne vision Oula cela ne se dit pas, on dit plutôt bon visionnage. C'est le chauve mégalo qui a des visions
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.