Atlantis Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 (edited) bon , malgré le plantage de ce matin , la RC est sortie pas plus tard que ... maintenant certains passage seront ptete modifiés pas des vidéos de meilleures qualités (CNC 3) Version RC http://www.hwsaga.13.fr/log/nod_power.rar Version Youtube [yt] [/yt]bon visionnage Edited March 12, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Je regarde cela de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Excellent! Decidément tu es un bourreau de travail en ce moment, félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Oui. Tu es digne d'aller travailler dans une usine d'armement pour la gloire de Mère Russie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 (edited) Autant de stakhanovisme fait plaisir a voir. Edited January 20, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Excellent. J'aime toujours autant voir le Mk2 s'effondrer lamentablement sous les tirs de Banshee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 GNI, à quand le version Youtube ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 C'est vraie que ces sites SAM étaient efficaces que sur les cibles stationnaires, un peu comme les Chasseurs Orcas ou les Frelons. Celles qui tiraient des rafales e ligne droite, comme le Banshee ou le Bombardier Orca, évitaient bien plus souvent les missiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 GNI, à quand le version Youtube ??? quand ca sera la version finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Je ne suis pas préssé pour une version Youtube, la au moins on bénéficie d'une version correcte au niveau de la qualité de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 C'est vraie... Sur Youtube, tu ne vois plus rien, surtout pour les images de Soleil de Tiberium, où les fonds ont des couleurs prochent et les unités des camouflages dignes de ce nom. En gros pour résumé, Youtube say le Mal (sauf pour le côté pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bah, le HD existe aussi sur Youtube. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Je crois pas qu'Atlantis ai le temps de caser aussi des versions HD... De toute façon, il suffit juste d'avoir Winrar pour les avoir, donc Youtube, à part pour la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 normalement pour les paillasses (Yuri ) je mettrais les vidéos NOD et GDI sur Youtube ce Week End et ptete une version améliorée de soviet march Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Cool, hâte de voir les améliorations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 ben une partie n'est pas bien synchro, je vais la refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 RAWR ! Viteuh !!! Je veux voireuh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Youtube, ça roxx. Sauf que ta vid Soviet, Atlantis, ressemble un peu trop à ceci : http://www.youtube.com/watch?v=vdYMaCnanKo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Ouais, on l'vais déjà vue, la musique colle exactement. D'un côté il y en a pas des masses de différents extraits vidéos pour AR, donc à par changer leur ordre d'apparition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 voir le sujet de soviet march j'avoue, j'ai repris la vidéo de la propagande soviet se trouvant dans un autre topic pour la partir AR1car je possède pas la plupart des vidéos 3D de AR1 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 version Youtube dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Et une pub supplémentaire pour Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 C'est du très bon boulot je dirai ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 bonne vision Oula cela ne se dit pas, on dit plutôt bon visionnage. C'est le chauve mégalo qui a des visions Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Toujours aussi bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Dude, faudrait que tu me passe la musique, elle est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts