Blackhawk Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Salut a tous FILM = Voici une des sécances du film "broken arrow" ou le héros du film saute d un hélicoptere pour atterrir sur un train. FILM FIN ALTERNATIVE = C est la meme séquence sauf que plutot d atterir sur le train, il le ratte ! Séquence assez marrante je trouve :lol: Lien = http://fr.youtube.com/watch?v=at60ruZX4Ng Si vous aussi vous avez des fins alternatives de film a proposer, faites-les partagées avec nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Je suis mort de rire. Quelle scène épique. La séquence est d'une originalité déconcertante jamais je me serais douter qu'il allait tomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 (edited) T as vu ! A chaque fois que je la revoie, j arrete pas de rire Tiens en voila une autre [toujours pour le meme film] >>> Dans le film, l helicoptere est censé partir mais la, le pilote n a rien vu venir Lien = http://fr.youtube.com/watch?v=N71KB54qkSc&feature=related C est hyper drole ! [---] Regardez celle-ci :lol: C est Titanic mais regardez ce qui ce passe a la fin Lien = http://fr.youtube.com/watch?v=dMULJgZP_x4&feature=related [---] Celle-la, elle est a se tordre de rire :lol: LISEZ BIEN = pour cux qui ont vu le film "Independance Day", vous savez, a la fin, quand il y a Will smith et le mec qui s y connait en imformatique qui lance le missile et qui se détache de la machine avec le vaisseaux. Et bien voici une fin ou tous, mais je dis bien, tous ne fonctionne pas. Regardez bien ! Non seulement y meurts tous les 2 mais en plus, la bombe a un léger probleme :lol: Lien = http://fr.youtube.com/watch?v=Im5Z2nmwk3E&feature=related Edite tes posts plutôt que de double-poster. Edited January 7, 2009 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 L'helico qui explose est encore plus drole tu aurais du le mettre dans un autre topic tellement c'est comique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Marrant J'ai bien aimé la fin de The Matrix aussi ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Y aussi celui la ! Le type voulait faire son malin, bein résultat... Lien = http://fr.youtube.com/watch?v=yZ9TZZd9swo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Blackhawk, édite tes posts plutôt que de double-poster, le prochain coup. Surtout que t'avais édité avant : t'es au courant de l'existence de la fonction. Mouhahaha, j'aurai bien aimé que ça se passe comme ça sur le Titanic. Ca aurait été plus drôle. Vachement drôles toutes ces fins alternatives. Bien trouvé Blackhawk. PS : Je me permet de modifier le nom du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Merci Excuse pour les doubles-post. C etait juste histoire de les répartir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 J'adore la fin de Stargate Trop violent, mais pourtant, si simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 C est pas "Stargate" mais Indépendance "day", BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Nan dude, j'ai un autre extrait sur SG, le film : http://fr.youtube.com/watch?v=6fmyFvAfN5U&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 j'ai beaucoup aimé celle du titanic mais toutes sont marrantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Ah ouais, super le tour de passe-passe avec la video de Stargate Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 C'est vraie qu'il fallait y penser Pourquoi cela finis jamais comme cela dans les films? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 C'est un épique ownage à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 C'est drôle mais c'est vraiment le niveau 1 de l'humour, simplet et prévisible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 D'où l'ironie de Kaiser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Et mon absence de réponse jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Arrêtez d'être méchants bande de mécréants, vous allez faire fuir les nouveaux! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 C est vrai quoi ! meme si c est du niveau largement prévisible, faut pas critiquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Mais oui, les méchants... Rejoins-moi petit maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Pourquoi "petit" !?! :/ enfin bref...oui vous tous qui...qui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts