Vodka Da Smirnoffka Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Je suis tombé la dessus par hasard et comme personne n'en a encore parlé j'en profite, pour une fois. Le Mod en question serait un mod pour Alerte Rouge 3 nommé RA3 Ultimate. Il s'agit d'un Mod qui ajoute 2 nouvelles factions jouables sans modifier les autres. Les deux nouvelles factions seraient la Chine et l'Allemagne. Les deux pays seraient indépendants des autres. La chine ne serait pas communiste et l'Allemagne ne serait, apparement pas nazie mais ne serait pas non plus allié à l'Empire et ne ferait plus partie des alliés. Pour moi c'est un peu crétin quant on sait que l'Allemagne est l'un des plus importants pays alliés. Mais bon, si c'est dans un mod, pourquoi pas. Ils ont déjà fait pas mal de modèles d'unités et aussi des musiques pour le jeu, je vous invite à aller voir ça. Vous pouvez visiter le site du Mod >>> ici La page ModDB >>> ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 J'avais vu mais pas newsé, j'attendais pour voir le projet se développé un peu. Ce serait intéressant un Allemagne dans un style Prussien sans la déformation faite par Hitler. Pour le moment je trouve les modèles pas très détaillés, mais bon sans le SDK et un peu d'intégration ingame c'est difficile de vraiment juger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Je crois que si l'Allemagne n'est pas nazie, elle est quand même impériale et assez frustrée de se faire rouler dessus par l'URSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 En effet, le style colle bien à l'Allemagne : Des coûteuses troupes de choc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Il leur faut aussi des bons blindés hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Est-ce que c'est juste moi, ou on voit pas les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 On ne les vois pas en effet :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Corrigé, c'est qu'elles étaient un peu lourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 5, 2009 Author Share Posted January 5, 2009 Merci, c'est le lien direct vers l'image qui merdait et comme j'avais la flemme de les heberger moi-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts