Janvier 2, 200917 yr [justify]L'équipe de création du mod Tiberian Dawn pour CnC3 nous montre quelques nouveaux rendu d'unités. N'oublions pas que ce mod à pour but de faire revivre CnC1.[/justify] Website Plus sur les mods pour CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 2, 200917 yr Très beaux renders. Le bombardier A10 est lui aussi très réussis, j'aime bien l'effort du détail des tuyères - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 2, 200917 yr ca sort quand ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 2, 200917 yr Vous pouvez aussi admirer les arbres technologiques, certains icônes ont déjà été retravaillés, comme celui des unités du GDI : - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 2, 200917 yr C'est vraiment pas quelque chose de compliqué. Je me demande s'ils vont ajouter des pouvoirs. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 2, 200917 yr J'en doute, car ils veulent se rapprocher au plus près du premier opus, donc à par les pouvoirs classiques tel que les bombes au Napalm... D'autres renders sont disponibles sur le forum officiel du Mod : Modifié le (Janvier 2, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 3, 200917 yr très très beau!je me demande si il y aura les campagne et funpark(j'arrive pas à le mettre sur tfd) Backstab approved!
Janvier 3, 200917 yr J'en doute, c'est juste un Mod convertissant les unités et en en ajoutant d'autres... Et puis les campagnes sont rares dans les Mods... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 3, 200917 yr a cool ce mod ! C'est pour quand ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 3, 200917 yr Sortie indéterminée. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.