Janvier 2, 200917 yr [justify]L'équipe de création du mod Tiberian Dawn pour CnC3 nous montre quelques nouveaux rendu d'unités. N'oublions pas que ce mod à pour but de faire revivre CnC1.[/justify] Website Plus sur les mods pour CnC3
Janvier 2, 200917 yr Très beaux renders. Le bombardier A10 est lui aussi très réussis, j'aime bien l'effort du détail des tuyères
Janvier 2, 200917 yr Vous pouvez aussi admirer les arbres technologiques, certains icônes ont déjà été retravaillés, comme celui des unités du GDI :
Janvier 2, 200917 yr C'est vraiment pas quelque chose de compliqué. Je me demande s'ils vont ajouter des pouvoirs.
Janvier 2, 200917 yr J'en doute, car ils veulent se rapprocher au plus près du premier opus, donc à par les pouvoirs classiques tel que les bombes au Napalm... D'autres renders sont disponibles sur le forum officiel du Mod : Modifié le (Janvier 2, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 3, 200917 yr très très beau!je me demande si il y aura les campagne et funpark(j'arrive pas à le mettre sur tfd)
Janvier 3, 200917 yr J'en doute, c'est juste un Mod convertissant les unités et en en ajoutant d'autres... Et puis les campagnes sont rares dans les Mods...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.