Tehnloss Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 [justify]L'équipe de création du mod Tiberian Dawn pour CnC3 nous montre quelques nouveaux rendu d'unités. N'oublions pas que ce mod à pour but de faire revivre CnC1.[/justify] Website Plus sur les mods pour CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Très beaux renders. Le bombardier A10 est lui aussi très réussis, j'aime bien l'effort du détail des tuyères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 trop joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 ca sort quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 C'est du beau travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Vous pouvez aussi admirer les arbres technologiques, certains icônes ont déjà été retravaillés, comme celui des unités du GDI : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 C'est vraiment pas quelque chose de compliqué. Je me demande s'ils vont ajouter des pouvoirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 (edited) J'en doute, car ils veulent se rapprocher au plus près du premier opus, donc à par les pouvoirs classiques tel que les bombes au Napalm... D'autres renders sont disponibles sur le forum officiel du Mod : Edited January 2, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 très très beau!je me demande si il y aura les campagne et funpark(j'arrive pas à le mettre sur tfd) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 J'en doute, c'est juste un Mod convertissant les unités et en en ajoutant d'autres... Et puis les campagnes sont rares dans les Mods... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 a cool ce mod ! C'est pour quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Sortie indéterminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts