Tehnloss Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 [justify]Le patch 1.1 du mod Rise of the Reds pour CnC Generals - Heure H est sorti aujourd'hui, à peine deux jours après la sortie de la première beta du mod. Cette mise-à-jour corrige quelques bugs. Pour l'installer il faut avoir préalablement télécharger et installer la version 1.0 de la beta, puis installer le patch 1.1 dans le répertoire de CnC: Generals - Heure H ([c]"C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H"[/c]).[/justify] >> Télécharger le patch << Website Plus sur les mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Déjà... ben dis donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Je l'ai installé directement car je viens juste de tester RotR. Si le design des bâtiments russes est bien dans son principe (bâtiments d'architecture soviétique strictement utilitaires), je ne suis pas convaincu par le rendu a l'écran. De même je trouve les unités russes un peu grosses. Sinon ça a l'air cool, j´attends de voir les 2 factions suivantes (surtout l'Europe en fait, la GLA on connaît déjà). Et surtout j´attends qu'on puisse faire plus que de simples escarmouches! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 J'ai testé et j'ai bien aimé cette faction russe qui convient parfaitement à ma façon de jouer ! Brutale ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Brutale pour moi ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Oui la faction russe en elle même est trés plaisante. Que du bien bourrin, pas de place pour la finesse. Les seule unité qui permettent de varier les stratégies sont les artilleries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 Les aéroportés permettent quelques stratégies aussi. Chez les russes la possibilité de récupérer les carcasses de véhicules est vraiment cool. Et surtout j´attends qu'on puisse faire plus que de simples escarmouches! Si tu veux parler de campagnes je ne crois pas qu'il n'y en aura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Mince, c'est bien dommage. Je pensais au moins pour les européens et les russes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 Il y aura peut-être les défis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Quand croyez-vous que le mod [version finale] sortira ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Il y aura peut-être les défis. J'espère bien, comme dans Shockwave Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Au moins on peut pas leur en vouloir pour leur réactivité face aux bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Pouvez-vous répondre a ma question, SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 On ne peut pas répondre à ça, personne ne peut vraiment répondre vu que c'est un travail fait sur le temps libre, c'est donc très fluctuant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts