Tehnloss Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Ma seconde map, Volga's Warming est terminée. Cette map, comme son nom l'indique, vous place sur l'une des rives de la Volga aux alentours d'installations pétrolières où une bataille acharnée se prépare pour le contrôle de l'or noir. >> Download Here << Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 J'ai bien hâte d'essayer ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Tres belle map Dommage que ce putain de Worldbuilder foireux ne veut pas mettre les textures :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugger Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, je me permets d'apporter ma (petite) contribution au dev de maps RA3... J'ai quelques soucis avec ta map Tehnloss, j'ai la chance de faire tourner AR3 en full détails (roohh ), selon la hauteur du terrain j'ai l'eau qui monte sur les falaises... et le terrain qui est trop bas devient entièrement noir (même si je descend avec une unité), c'est à dire toute le centre de la carte! Pour contrer ça, ton terrain doit être de hauteur "minimale" à 200, l'eau vers 190 (avec réfléction cochée). Ceci explique pourquoi ta carte est très sombre, c'est le fait d'avoir un terrain à une hauteur 0, pour dire plus simple... au fond de l'océan. Ensuite pour les terrains en hauteur, ne pas dépasser les 80 (donc une falaise = hauteur 280, une supplémentaire 360, etc etc...). Pour en revenir à l'eau, ne dépasse pas les 190, ou les vagues remontent au dessus du terrain! Après ces modifs, ta map va tout de suite s'éclaircir Bon mapping à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 Elle est très sombre parce que j'ai réglé la lumière comme ça, mais je vais voir pour ce que tu m'as conseillé, merci. N'hésite pas à participer au forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Map mis-à-jour, normalement ça marche maintenant. Quelques petites modifications ont été apportées. >> Download Here << Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Yay ! Je vais tester dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 J'ai testé ta map et j'ai bien aimé : la nuit + la neige, ça donne un petit côté "apocalypse" comme dans KW, c'est sympa. Avec toutes les lumières des tirs de missiles et des bâtiments, c'est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 J'ai testé et c'est vraiment cool. C'est assez petit encore une fois et au début je trouvais ça trop sombre, mais la nuit permet de voir les effets d'explosion encore mieux donc c'est bien. Ya moyen de bien fortifier les bases, mais celui qui capture d'île du milieu est bien avantagé. J'ai gagné avec ma stratégie habituelle : camping intensif puis mega rush de Kirovs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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