Jump to content
Command & Conquer SAGA

Map AR3 : Volga's Warming


Tehnloss

Recommended Posts

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, je me permets d'apporter ma (petite) contribution au dev de maps RA3... J'ai quelques soucis avec ta map Tehnloss, j'ai la chance de faire tourner AR3 en full détails (roohh :P), selon la hauteur du terrain j'ai l'eau qui monte sur les falaises... et le terrain qui est trop bas devient entièrement noir (même si je descend avec une unité), c'est à dire toute le centre de la carte!

Pour contrer ça, ton terrain doit être de hauteur "minimale" à 200, l'eau vers 190 (avec réfléction cochée). Ceci explique pourquoi ta carte est très sombre, c'est le fait d'avoir un terrain à une hauteur 0, pour dire plus simple... au fond de l'océan. Ensuite pour les terrains en hauteur, ne pas dépasser les 80 (donc une falaise = hauteur 280, une supplémentaire 360, etc etc...). Pour en revenir à l'eau, ne dépasse pas les 190, ou les vagues remontent au dessus du terrain!

Après ces modifs, ta map va tout de suite s'éclaircir :) Bon mapping à tous!

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé et c'est vraiment cool. C'est assez petit encore une fois et au début je trouvais ça trop sombre, mais la nuit permet de voir les effets d'explosion encore mieux donc c'est bien.

Ya moyen de bien fortifier les bases, mais celui qui capture d'île du milieu est bien avantagé. J'ai gagné avec ma stratégie habituelle : camping intensif puis mega rush de Kirovs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...