Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale - Casual Gamers


Gargeto

Recommended Posts

Phase Finale Casual Gamers

Objectif :

Classer 12 joueurs de la 9ème place à la 20ème.

Liste des joueurs concernés :

Gozu

Gargeto

OsBoNe

Lordzee

Enj0y

Desolathor

robotik

Tireur

NoiZe

Redfury

MrJuju29

+ 1 joueur prochainement.

Tableau Casual Gamers :

Tableau de la phase finale Casual Gamers

Date :

Du samedi 6 décembre au dimanche 14 décembre 23h59.

Disponibilités :

A poster avant mardi 9 décembre 23h59

Déroulement :

Match en BO1.

Finale Casual Gamers en BO3

Map imposée et indiquée sur le tableau

Rendez-vous à fixer sur ce sujet

Replays à poster sur Xp3rt.com comme auparavant.

Les 1er de chaque poule disputeront une petite finale Casual Gamers pour la 9ème place.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon bien joué à toi. Après le tournoi, je me fais un bon petit break au niveau du staff et de l'organisation car j'ai vraiment un niveau de merde je trouve^^. Si ça continue, si je prends pas le temps de jouer, je vais retourner tout seul dans mon coin sur KW où là, je connais assez bien le jeu et la puissance des unités^^

Les hélicos soviets ça fait pas du bien même avec une tour de défense^^.

Bonne chance pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Yep. Pour moi le tournoi a débuté dès la sortie du jeu, le temps de préparer les tableaux, le règlement, le site tournoi... Et après, je pensais pas du tout qu'il y aurait autant de participants. ça fait super plaisir mais du coup ça me fait deux fois plus de taff car plus de monde (=plus de matchs) et surtout je voulais que l'évènement soit réussi donc je me suis pas mal investit. J'ai carrément sous-estimé la ferveur autour du jeu et je me suis trop basé sur les précédents tournois sur KW où on retrouvait toujours les mêmes joueurs. Du coup, même si Kaiser-Scott m'a énormément aidé, cela m'a pris un peu tout mon temps libre^^.

Mais les vacances arrivent, je reviendrais sur-entrainer, près à remporter le titre. C'est le 7ème tournoi que j'organise et auxquels je participe, j'en ai toujours pas gagné un. C'est un peu con, non ? :D J'ai essayé pas mal de trucs du genre : faire des poules de 3 tout en sachant très bien que la tête de série de ma poule allait abandonner en plein tournois pour que je me qualifie en PGM. J'ai même organisé un tournoi sur un mod... :D mais sans succès. Même fait un tournoi interne du staff CnC-Addict mais pareil, toujours pas de palmarès à mon actif :D

Link to comment
Share on other sites

Lordzee ?? toujours pas de dispo ?

Dispo:

- vendredi à partir de 14h

- samedi à partir de 14h

- dimanche (à voir si les matchs ne sont pas finis)

A+

Desolathor tu n'as que c'est deux seul jour pour play?

aucune dispo en semaine?

Vendredi soir je ne suis pas là je sort

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...