Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Finale - Casual Gamers

Réponses mises en avant

• Réponses 146
  • Vues 21,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

gozu toujours aucunes nouvelles?? on est quand meme vendredi !!

il nous faudra bien un arbitre dans cette 1ere poule ^^ sinon ca va etre un sacré merdier

Modifié le () par robotik

En effet, ca va poser un probleme car on a chaquns 1defaite par une personne differente, donc personne n'a réellement l'avantage!!

Salut, dsl six oui c ok pour moi vendredi 17h ;-)

pour les autres proposés selon mes dispo, cad tt le temps maintenant sauf trop tot le matin et trop tard le soir ;-)

Salut déso !

[q]je te propose : vendredi à 19h[/q]

je viens juste de rentrer donc 17h c 'était pas possible, mais si on se croise on va pouvoir jouer :)

le temsp que tu vois le forum on se dit 19h ?

Salut,

oups désolé, c'est moi qui me suis trompé, je voulais dire 19h ;-)

Sinon je suis là, canal français ;-) je vais probablement faire un ptit afk là, mais à 19h pile je serai là

A toute et bon jeu :-)

• Auteur

Pour la poule I, Gozu n'ayant plus donné signe de vie, il est déclaré forfait. Par conséquent, robotik, osbone et Gargeto sont ex-aequo. Ces 3 joueurs doivent rejouer leur match assez rapidement.

Je suis disponible demain lundi à 22h et mardi à partir de 20h30.

Pour la poule II, Lordzee est déclaré forfait. Six2000 est qualifié pour la finale Casual Gamers. Il manque le match NoiZe vs Desolathor je crois. Si vous pouviez le jouer rapidement, ça serait cool. Six2000, je te contacterai dès qu'il y aura un premier de la poule I.

• Auteur

Vu que l'enjeu n'est pas énorme, la 1.05 et la 1.06 sont autorisées. Mettez vous simplement d'accord pour pouvoir jouer.

Idem, tout les serveurs EA et gamespy sont down, plus de RA3, plus de CnC3/KW, BF2,...

on se tiens au courant si ca reviens on-line pas trop tard?

• Auteur

Allo Houston, on a un problème :D

Je peux éventuellement ce soir mais pas avant 22h voire 22h30 tout dépendra de mon avancé dans mon taff. Je vous redis ça dans la soirée.

disons 21 h30 pour moi si ca te conviens ?

a vous la terre ici la lune

yep

Allo Houston, on a un problème big_smile

Je peux éventuellement ce soir mais pas avant 22h voire 22h30 tout dépendra de mon avancé dans mon taff. Je vous redis ça dans la soirée.

yep

5/5

Modifié le () par OsBoNe

• Auteur

Désolé les gars. Je ne pourrais pas jouer ce soir. Je serais dispo demain soir à partir de 21h30.

ben ui quelle idée de regarder les replays de bapor en jap

apres j'imaginais faire la meme chose mais j'ai oublier que j'avais 2 mains gauches

C'est toujours mieux que pas de mains du tout....

Désolé les gars. Je ne pourrais pas jouer ce soir. Je serais dispo demain soir à partir de 21h30.

22h ca me va...

Modifié le () par OsBoNe

• Auteur

robotik vs gargeto : 1-0

Je posterai le replay quand xp3rt.fr fonctionnera chez moi car je ne peux pas m'identifier sur le site puisque cela me redirige vers xp3rt.fr

• Auteur

osbone vs gargeto : 0-1

Je posterai le replay quand xp3rt.fr fonctionnera chez moi car je ne peux pas m'identifier sur le site puisque cela me redirige vers xp3rt.fr

Bon, c'est quand même dingue. On est encore tous les 3 ex-aequo. Je vous propose de remettre ça demain soir.

robotik vs gargeto : 21h30 et osbone vs gargeto : 22h, ça vous convient ?

ah merde je croyais que dans cette situation on gagné la coupe de bapor j'ai du mal comprendre

demain pas dispo avant 21 h30 voir 45 boulot oblige

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.