Jump to content
Command & Conquer SAGA

Discussion générale


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Le beta patch 1.06 est sorti aujourd'hui. Il règle totalement le problème de la grue.

Les murs font parti du jeu et nous les considérons pas comme un exploit. Le fait qu'il faille forcer le tir sur le mur avant de pouvoir atteindre la tourelle derrière est similaire au silo de CnC3 posé devant une structure. Ensuite, selon moi, la rapidité de constructions des murs soviets est là pour compenser le fait qu'ils ne peuvent pas réparer leurs véhicules avec leur usine d'armement donc servent aussi à contrer le rush drone terreur à mon avis.

Par conséquent, la phase finale PGM devra se jouer sur la version 1.06. Aucun joueur ayant la 1.06 ne peux jouer avec un joueur qui serait rester en 1.05 donc pas de soucis de ce côté là.

Vous trouverez ce patch sur le lien suivant :

Beta Patch 1.06

Après le tournoi, vous êtes entièrement libre de retourner facilement sur la version 1.05.

Link to comment
Share on other sites

La véritable question est de savoir si on joue sur 1.06 pour le bug grue corrigé ou pas. C'est juste ça.

Si oui, donc naturellement plus de bug plus de pbm. Si non, comme le 1.05 le permet je vois pas pourquoi on ne l'utiliserais pas.

Ensuite, pour les murs, à moins qu'il corrige ça dans le 1.07 et qu'il sorte dimanche je vois pas quelle règle pourrait l'interdire. Comme le dit Lepi c'est une question de balance. On a pas trop notre mot à ajouter là-dessus.

EDIT : on ma devancé...

Edited by canette23
Link to comment
Share on other sites

Le fait qu'il faille forcer le tir sur le mur avant de pouvoir atteindre la tourelle derrière est similaire au silo de CnC3 posé devant une structure.

Non mais ça ça n'a jamais été un exploit en même temps, c'est de la balance.

Ensuite, selon moi, la rapidité de constructions des murs soviets est là pour compenser le fait qu'ils ne peuvent pas réparer leurs véhicules avec leur usine d'armement donc servent aussi à contrer le rush drone terreur à mon avis.

Je ne suis pas sur que vous ayez compris quel est le problème. Déjà ce sont *les murs*, pas *les murs soviets*. Ensuite regarder ce replay et vous verrez ce que je veux dire par rapide (ça dure 1min30).

http://lepidosteus.com/upload/1229105727_12-12-08_19h13_Lepidosteus_vs_IA_Facile_Classique.RA3Replay

Encore une fois je suis pour qu'ils soient autorisés vu que ça serait trop chiant à controller, ou en utilisant le patch 1.06 pour virer le bug grue ok pas de problème. Mais là je ne suis même pas sur que vous ayez compris le problème avant de décider.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il s'agit d'un exploit et c'est assez relou ^^.

Comme tu le dis, ça va être super chiant à vérifier et que c'est la même chose pour toutes les factions, cet exploit est autorisé.

Par contre, pour la grue, la décision de faire jouer le tournoi de dimanche sur la version 1.06 est maintenue.

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, pas la peine de polémiquer 15 pages pour se répéter, le probleme ils l'ont saisi, maintenant suffit de trancher.

Ou on l'autorise, dans ce cas pas la peine d'aller plus loin dans cette conversation, ou on l'utilise pas, et dans ce cas on rend le patch 1.06 obligatoire pour la phase final PGM, mais dans ce cas, c'est le rôle du staff de bien faire passer l'information le plus tôt possible, histoire que personne ne soit pris au dépourvue.

Link to comment
Share on other sites

Si je n'aime pas le 1.06 pour X raison et voudrais le désinstaller pour rester sur le patch 1.05, comment dois-je faire ?

Après l'installation du patch beta 1.06, un nouveau fichier .bat sera créé dans votre dossier-racine Alerte Rouge 3 appelé "RemovePatch1.6". En exécutant ce fichier, le patch beta 1.06 sera enlevé et votre version de jeu sera retournée au 1.05.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...