Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule D


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Un grand bravo à toi Matga. Tu es le premier joueur à avoir fini tes matchs de poules et poster tous les replays.

Tu dois attendre que les autres en fassent de même, mais tu as des chances d'être qualifié pour rester en course pour le titre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le retard d'un joueur est supérieur à 10min (=absence), vous êtes en droit de demander immédiatement la victoire 2-0.Vous remporterez 3pts et votre adversaire est déclaré absent et écopera de 2pts de pénalité. Pour cela, venez poster une fois les 10min de passé sur le forum pour signaler que vous êtes en salle Français et que votre adversaire n'y est pas.

Donc killian31, soit tu demandes la victoire par forfait, ou bien tu acceptes de redonner une chance à Darhkand. Dans ce dernier cas, Darhkand doit s'arranger pour être disponible en même temps que toi. Il doit s'adapter à toi. Dis moi ce que tu choisis.

Il n'y a rien de mal à demander une victoire par forfait. Il s'agit d'un tournoi, une compétition.

Le rendez-vous était très clair. Darkhand te propose 16h et toi tu réponds oui.

Link to comment
Share on other sites

Les replays du match Tcp-ip VS Darkhand n'ont pas été postés.

Sachant que j'ai gagné, Tcp devait le faire. Explication ?

(Surtout que je ne peux moi-même pas les poster, ils sont en format VLC Media Player sur mon PC ><)

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Oui normalement c'est au perdant de poster. Mais si tu les as, zip les et poste les.

Format VLC ??? Je pense plutot qu'en double cliquant sur tes replays, ça lance VLC mais ils ne sont pas au format VLC. Dis moi, tu n'arrives quand même pas à les lire avec VLC ?!

Sinon, envoie les moi par msn. Je les posterai.

Link to comment
Share on other sites

Format VLC ??? Je pense plutot qu'en double cliquant sur tes replays, ça lance VLC mais ils ne sont pas au format VLC.

Oui, mais le logo du fichier est le p'tit plot, et toussa...

Dis moi, tu n'arrives quand même pas à les lire avec VLC ?!

Non, cela n'affiche rien, mais il est impossible de les lire avec Alerte Rouge 3. Ça met un message d'erreur : "[Nom + emplacement du replays] n'est pas une application Win32 valide."

Pourtant, je les enregistre bien dans le fichiers prévu pour les replays, et toussa...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...