Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule B


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la phase de poules' date=' vous avez jusqu'au lundi 23h59 pour donner vos disponibilités sur le sujet de votre poule sur le forum. Passer cette heure, vous écoperez d'un point de pénalité par jour de retard.[/quote']

Nathyel n'ayant donné aucun signe de vie jusqu'à ce soir, il est pénalisé d'un point.

:)

Link to comment
Share on other sites

Nathyel n'ayant donné aucun signe de vie jusqu'à ce soir, il est pénalisé d'un point.

Mais bien sur, non mais je rêve, je me suis manifesté dimanche dernier (le 23-11-2008 à 12:23:20) en précisant clairement que je pourrais pas jouer mais match avant:

Mercredi et Jeudi: 22h à 23h

Samedi 29 de 15h30 à 17h30

Donc si c'est une blague, elles est vraiment de mauvais goût. :mad:

Toute fois (rien avoir avec cet incident qui je l'espère est un simple mal entendu), je suis disponible pour mes match ce soir dès 17h par contre oublié mes dispos pour mercredi et jeudi là sera impossible.

Je serais également disponible aussi le samedi dès 14h jusque 17h et pareille pour dimanche.

Voilà tout est dit

Ah oui mon pseudo est le même sous AR3

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Peux-tu m'expliquer ton dernier post Toxatib ?

Je n'ai jamais écrit cela, en tout cas je ne m'en rappelle pas et je ne retrouve pas mon message que tu cites. Nathyel a donné ces dispos dans les délai.

Natheyl est donc aucunement pénalisé. Pour le prouver, aucun point n'a était enlevé à Nathyel.

http://www.cnc-addict.com/~tournoi/poulesAR3S1.php

Toxatib, tu t'es permis de me citer dons ton post en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dite. C'est vraiment très incorrecte. De quel droit tu parles en mon nom ? Tu as copié-coller un de mes messages dans une autre poule et tu as remplacé le pseudo du joueur de l'autre poule par celui de Nathyel. Quand on cite une personne, on ne modifie pas son post.

Je pense que tu as voulu dire que j'avais oublié Nathyel. Certes il n'avait posté qu'un seul message qui est resté discret mais en aucun cas, il est en tort. Je n'ai donc pas fait d'oubli.

J'attends tes explications Toxatib.

Link to comment
Share on other sites

Tu as parfaitement le droit de faire des blagues sur ton topic de poule mais pourquoi faire des "blagues" sur ce type de sujet. Car appart toi cela ne fait rire personne.

Voila tu porte préjudice à Nathyel et à l'organisation du tournoi.

J'ai le sens de l'humour mais la prochaine fois que tu post ce type de remarque je te file un point de pénalité.

Cordialement et bon tournoi.

Link to comment
Share on other sites

Ok Toxa.

Ton smiley était mal choisi. Tu aurais dû mettre celui-ci : :D Cela aurait été un petit peu plus évident. Certains joueurs sont assez à fond compétition ('est leur droit) et essayent parfois de magouiller (et là nous devons intervenir). Là, tu ne connais pas spécialement Nathyel à mon avis donc je n'ai pas pris ça pour une "private joke". Tu aurais posté ça pour un xp3rt, j'aurais compris je pense. Du coup, même si ton fair play n'est plus à démontrer, cela pouvait tout de même porter à confusion et donc essyaer de faire du tort à un de tes adversaires direct.

Bon match à vous.

NB : L'humour xp3rt, un art qui m'est vraiment hors de portée :D

Link to comment
Share on other sites

Toxa arrêtes de faire des blagues tu vexes les gens :(:(:(:(

EDIT: ah ah j'avais pas vu

Car appart toi cela ne fait rire personne.

Voila tu porte préjudice à Nathyel et à l'organisation du tournoi.

J'ai le sens de l'humour mais la prochaine fois que tu post ce type de remarque je te file un point de pénalité.

Putain ça fait cher l'oubli de smiley, la prochaine fois on se cantonnera aux blagues carembar. Faut acheter un peu de bon sens les gens, ça paye pas de mine mais c'est utile.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

arf impossible de me connecter avec le jeu, il me retourne une erreur

il me notifie d'abord "votre clé va etre lié a votre compte", chose qu'il avait déjà fait la 1ere fois, ensuite

"une erreur systeme est survenue, blablabla plus tard, blabla service client"

sans code erreur

Link to comment
Share on other sites

oui j'avais pris le temps de faire ça avant de poster

j'ai vérifié mon pareufeu, la config de mon router, je l'ai reboot ... rien n'y fait

ca fonctionnait très bien en début d'aprem

je commence a penser que ça ne viens pas de chez moi ...

Link to comment
Share on other sites

GG à celui qui a enlever mon poste ( sa doit t'amusé enleve celui ci aussi )

Le plus drôle c'est que il avait rien de d'abusif dans mon message mais bon vous faite laisser des possibilité à des joueurs de s'exprimé vulgairement et d'autre quand il poste un simple message on l'efface Mdr GG

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...