Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule B


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis tout à fait d'accord avec toi. mais en cas de conflit (absence à un rendez-vous) une trace sur le forum me permet de juger si le rendez-vous était clairement fixé pour ensuite pouvoir juger le plus justement possible.

Tu peux contacter tes adversaires par msn, mais il faut que les deux joueurs viennent annoncer sur le forum qu'ils se sont mis d'accord pour se rencontrer tel jour à tel heure.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je participe aujourd'hui a mon 1er tournoi, et après avoir lu a 2 reprises le règlement, j'ai quand même quelques questions ou plutôt besoin d'éclaircissement

d'autant plus que je ne suis pas vraiment un sportif du coup l'organisation de poules reste un peu obscure pour moi

BO1,2,3 signifie apparemment Best Of 1,2,3

si je comprends bien, il y aura 3 matchs maximum entre chaque adversaire ou 2 matchs si l'un des participants remporte les 2 premiers matchs

donc "match, revanche, belle" comme on pourrait dire ?

en ce qui concerne les RdV

je donne mes disponibilités et j'essaye de fixer un "réel" RdV a horaire précise avec chacun des joueurs de ma poule ?

si c'est le cas, je donne déjà mes dispo:

ce soir de 21h - 00h

dimanche entre 14h - 19h puis 21h - 00h

dans la semaine entre 18h - 00h

Link to comment
Share on other sites

Le Staff du tournoi désignera l'ordre des matchs à faire pour chaque joueur sous forme de journée et désignera la map sur laquelle doit se dérouler le match1 du BO3

est-ce qu'il aurait qq'un du staff pour nous indiquer sur quelle map jouer svp ?

EDIT: autant pour moi ! c'est écrit dans le tableau des poules

Edited by Haarp
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...