Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule B

Réponses mises en avant

• Réponses 102
  • Vues 14,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Dispo en soirée et parfois le week end (par ex comme maintenant ^^). Msn ftw :

Leclannul@hotmail.com

Pour les rendez vous c'est bien + pratique gl à tous :wub:

Interdiction de fixer un rendez-vous par msn afin d'avoir un suivi en cas de problème.

Merci de lire réellement le règlement et la news qui rappelle les règles importantes.

• Auteur

Voilà, ça peut-être une solution éventuellement. Il faut comprendre que j'ai besoin de voir un suivi des rendez-vous pris pour pouvoir juger en cas de conflits éventuels.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. mais en cas de conflit (absence à un rendez-vous) une trace sur le forum me permet de juger si le rendez-vous était clairement fixé pour ensuite pouvoir juger le plus justement possible.

Tu peux contacter tes adversaires par msn, mais il faut que les deux joueurs viennent annoncer sur le forum qu'ils se sont mis d'accord pour se rencontrer tel jour à tel heure.

bonjour a tous

je participe aujourd'hui a mon 1er tournoi, et après avoir lu a 2 reprises le règlement, j'ai quand même quelques questions ou plutôt besoin d'éclaircissement

d'autant plus que je ne suis pas vraiment un sportif du coup l'organisation de poules reste un peu obscure pour moi

BO1,2,3 signifie apparemment Best Of 1,2,3

si je comprends bien, il y aura 3 matchs maximum entre chaque adversaire ou 2 matchs si l'un des participants remporte les 2 premiers matchs

donc "match, revanche, belle" comme on pourrait dire ?

en ce qui concerne les RdV

je donne mes disponibilités et j'essaye de fixer un "réel" RdV a horaire précise avec chacun des joueurs de ma poule ?

si c'est le cas, je donne déjà mes dispo:

ce soir de 21h - 00h

dimanche entre 14h - 19h puis 21h - 00h

dans la semaine entre 18h - 00h

Tu as tout compris. Mon règlement n'est pas si nul en fait :D

Le BO3 signifie esf of 3 : au meilleure des 3. Donc cela fait 2 matchs minimum résultat 2-0 ou 3 match résultat 2-1.

Bon tournoi.

Disponible dimanche 23 a partir de 14h30 jusqu'au soir.

Et tous les soirt de la semaine vers 19heure jusqu'a minuit.

Gozu, puisque personne de la poule a part nous ne s'est encore manifesté je te propose un RdV demain dimanche a 15h00

Voici mes Dispos pour le moment:

Mercredi et Jeudi: 22h à 23h

Samedi 29 de 15h30 à 17h30

Voilà :)

je suis également disponible

dans 1h précisément

le temps de manger des sucres lents et être prêt pour le front :D

et jusqu'à 00h environ

Le Staff du tournoi désignera l'ordre des matchs à faire pour chaque joueur sous forme de journée et désignera la map sur laquelle doit se dérouler le match1 du BO3

est-ce qu'il aurait qq'un du staff pour nous indiquer sur quelle map jouer svp ?

EDIT: autant pour moi ! c'est écrit dans le tableau des poules

Modifié le () par Haarp

• Auteur

Pour les matchs de poules suivant ton adversaire tu as une map imposée pour le 1er match. Ensuite le perdant choisit la map pour la 2ème partie.

Haarp vs Gozu sur la map l'île éternelle

BOn match à vous.

• Auteur

Gozu peux tu proposer un horaire auquel tu sera présent du le channel français 1, pour ainsi avoir plus de clarté en cas de contestation.

Je te remercie.

je vous voit pas sur le lobby, j'en fais une

Bon 1h00 je vois personne de ma poule, je serais de nouveau présent demain vers 23h.. bonne nuit

Modifié le () par ToXaTiB__(-_-)

Pour ma part, je serais seulement dispo vers 23h, mais jusque très tard.. et ainsi de même pour tout le reste de la semaine dailleurs..

Je repasse ici et je surveillerai le salon Fr après 23h00

ah bah je l'ai posté aussi , sachant que c'est au perdant de le faire ... a moins que quelque chose m'ai échappé durant cette courte bataille

perqonne pour jouer se soir??

Pseudo in game Gozu

Je suis actuellement sur le jeu canal fr1

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.