Jump to content
Command & Conquer SAGA

mon avatar ?


c-tesla

Recommended Posts

nan ça va aller,j'vais garder celui là pour le moment. :lol: .

*meme si je sais pas qui sait* :lol: .

Il s'agit de l'agent spécial -le héros de la Chine- Lotus Noir dans Generals (chaque fois que je vois ce nom, je pense ou à Tintin, ou à un célèbre concurrent de Pampers, qui fabrique aussi bien du papier toilette que des mouchoirs en papier :lol: )

Link to comment
Share on other sites

ce que je sait c'et qu'elle est dans les general,mais est-ce qu'elle est morte et est-ce que c'est une mechante?

Qu'entends-tu par "qu'elle est dans les general" ? Tu veux dire "dans les généraux" ou "dans les Generals" ? Si c'est la première, c'est non ; si c'est la seconde, c'est oui :lol:

Sinon, pourquoi demander si "c'est une méchante" ? Tu sais, le monde n'est pas aussi manichéen qu'il n'y paraît ;)

ça serait dommage d'avoir quelqu'un qui n'est plus dans c&c en avatar :cry: .

Oh mais tu sais, Generals n'est pas vraiment un C&C... :lol: T'inquiètes, elle est encore en vie... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Qu'entends-tu par "qu'elle est dans les general" ? Tu veux dire "dans les généraux" ou "dans les Generals" ? Si c'est la première, c'est non ; si c'est la seconde, c'est oui :lol:

Sinon, pourquoi demander si "c'est une méchante" ? Tu sais, le monde n'est pas aussi manichéen qu'il n'y paraît :wink

pourquoi tu dis ça!sa veux dire qu'elle est du cote des ennemis? ;) .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...