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Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Bullfrog


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Puisqu'il n'y a pas de sujet sur le Bullfrog, j'en créé un.

Le Bullfrog est un transporteur de troupe antiaérien Soviétique, qui repose sur des châssis amphibies et une sorte de canon, qui lance toutes les unités d'infanterie présentes à l'intérieur dans les airs.

Bullfrog

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Désignation : Transporteur de troupe amphibie anti-aérien

Fabricant : Bureau de Conception Kazminov

Pays d´origine : U.R.S.S

Fabriqué en série à : Usine de Guerre soviétique, Chantier Naval soviétique

Caractéristiques clés :

- Canon Tucha PVS 5-7

- Système de Déploiement de troupe CC98 Hlopushka

- Chenilles se déployant automatiquement au contact avec le sol

- Peinture d'intimidation "Dent de requin"

- Chambre de Passagers pour cinq

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Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Bullfrog

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[justify]Le Bullfrog KDB-2 est un transport d'assaut tout-terrain inhabituel qui a une capacité antiaérienne significative. Le Bureau de Conception Kazminov basé à Kiev a presque conclu son rôle monopolistique en tant que designer-fabricant de véhicules militaires favorisé de l'Union Soviétique avec ce modèle particulier, qui s'est prouvé être maintes et maintes fois utile en plus de sept ans de combat féroce dans le monde entier.[/justify]

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Le Bullfrog KDB-2 remplace la Rampe de DCA de l'Union Soviétique avec un châssis amphibie, un mécanisme expérimental de transport de troupe et une nouvelle conception vive.

[justify]Le Bullfrog est une variante amphibie de la Rampe de DCA Soviétique obsolète et dispose d'une version spécialisée de l'arme anti-aérienne de son prédécesseur combinée avec un dispositif de lancement d'infanterie innovateur : le Système de Déploiement de troupe Hlopushka (partie CC98-HTDS), familièrement connu sous le nom d´"homme-canon".Comme son nom le suggère, ce dispositif est capable de lancer un homme sur environ mille mètres, où il peut être parachuté derrière les lignes de front en utilisant un parachute standard. La statistique de sécurité d'une année sur l'autre pour ce système de transport peu orthodoxe continue à s'améliorer à un taux de 40%, ce qui auraient sûrement enchanté son inventeur, le légendaire Monsieur Loyal du cirque et patriote Arkady Ilyushin, qui avait réchappé au voyage inaugural tragique du Bullfrog.

Un effet secondaire vivement débattu du CC98-HTDS est que le sas génère une pression suffisante dans les mécanismes de tir, en pratique, que le seul moyen pour les troupes de quitter le véhicule pendant des opérations de combat est d'être lancés dans le canon. Après des essais sur le terrain, des règles strictes ont été imposées, ce qui a énormément atténué les plaintes des Conscrits Soviétiques de traumatisme cervical, de nausée, d'acrophobie, ou de malaise général lors de l'utilisation de ce système. Conformément à de nouveaux règlements de combat, le Bullfrog devient maintenant la norme avec des adaptations convenables pour de plus grands passagers, comme des Ours de Guerre formés et des Soldats Tesla. L'intérieur du canon est graissé pour s'assurer que ces forces vont moins probablement s'enflammer lors de la friction de lancement.[/justify]

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Les forces Alliées son connues pour désigner les Bullfrogs comme cibles prioritaires à cause de leurs dangereux canons AA affectant l'aviation ennemie. Montré est ici un premier prototype sans capacité amphibie.

[justify]A part son rôle de transporteur, le Bullfrog est équipé du "puissant si conventionnel" PVS 5-7 Canon Tucha, qui peut facilement suivre à la trace des cibles aériennes rapides et remplir les cieux de fragments métalliques qui peuvent efficacement déchirer des fuselages et des cockpits de la même façon. Le véhicule lui-même est robuste et manœuvrable, efficace pour garder les territoires côtiers. Ses chenilles tout-terrain s'enclenchent automatiquement aussitôt que le véhicule détecte le contact avec la terre ferme, ce qui aide le Bullfrog à opérer facilement. Ceci, associé avec la peinture standard attractive et patriotique appliqué à ce véhicule, a par conséquent séduit beaucoup de citoyens Soviétiques pour s'enrôler dans les forces armées dans l'espoir de devenir pilote de Bullfrog. En effet, les opérateurs de Bullfrog sont connus pour être enthousiastes et ouvert pendant le combat, même sous la contrainte. Ils ont tendance à remplir leur rôle de soutien sur le champ de bataille avec une grande fierté.[/justify]

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[justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Bullfrogs :

* Ne peut pas attaquer la terre - Essentiellement un véhicule blindé, le Bullfrog est résistant aux armes de petit calibre mais vulnérable au feu antichar. En outre, son arme primaire est conçue seulement pour la défense anti-aérienne, ce qui signifie que le Bullfrog ne peut pas riposter face à des combattants ennemis terrestres.

* Le remarquable "homme-canon" - En plus de son arme anti-aérienne, le Bullfrog comporte l´"Homme-Canon" Hlopushka, qui peut lancer l'infanterie dans la bataille ou sur des terrains avantageux tactiquement. Par exemple, l'infanterie peut être lancée sur des terrains surélevés, au-dessus des défenses de base ennemies, de la mer à la terre, et plus. L'infanterie descend en parachute automatiquement vers le sommet de lancement.

* Unique sortie – Il faut considérer qu'une fois que les unités d'infanterie entrent dans un Bullfrog, l´"homme-canon" est la seule sortie, en dehors de la mort. Par conséquent, il est peu judicieux d´employer le Bullfrog comme transport de troupe dans les secteurs avec des défenses anti-aériennes lourdes.

* Production en série - Les Bullfrogs peuvent être construits dans une Usine d´Armement ou dans un Chantier Naval et ils sont performants aussi bien sur terre qu´en mer. Dans les deux cas, le Bullfrog fait parti de la meilleure réponse des Soviétiques face à l´aviation.[/justify]

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