Sasuke III Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Salut à tous, Je projette de m'acheter Lundi la version collector de RA3 (s'il en reste ) Mais je n'ai pu m'empêcher d'écouter la cinématique d'intro.. en anglais et en français. Heu mon dieu que c'est laid le français x) Donc tout bêtement j'aimerais savoir si il existait un moyen (patch, téléchargement de fichier, remplacement...) pour passer le jeu en anglais puisque apparemment, le jeu est UNILINGUE ? oO Bref, ça vient du cœur, si quelqu'un a un moyen [On ne parle pas de téléchargement illégal ok !] Enfin une petite question a part, il me semblait avoir lu que des skins spéciaux pour les unités seraient disponible comme pour CnC 3, lesquelles ? Des images sont disponibles ? Merci des réponses Modéré par Tehnloss : Message incitant au piratage Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 (edited) Avant que certaines grandes gueules ne te lapident pour aborder le sujet une nouvelle fois () je dirais que pour le moment la version française n'est que française... Molière 1 - Shakespear 0 Notre ami Cash sur Saga nous a proposé de tenter de faire son propre patch pour offrir la VO. Donc oui tu vas devoir, ainsi que tous les Français manger ta langue maternelle dans ce jeu. Pour les skins, je n'en ai ma foi aucune idée, et ce n'est donc pas moi qui pourra te renseigner note: je me suis déjà fais taper doucement sur les doigts pour avoir parler de DL illégal, donc évite. Edited October 31, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Ho mon dieu, si le sujet avait été abordé je ne l'avais pas vu, désolé Sinon bah que dire, OWI LE PATCH Pour le téléc... Bah plus besoin dans ce cas Sinon pour les skins bon je vais vérifier, je dit peut-être n'importe quoi Bref, je vais me préparer a affronter les doublages... En comptant que les magasins de mon quartier est l'édition collector en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 (edited) Modéré par Tehnloss : On ne parle pas de piratage ! Edited November 1, 2008 by Lk` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Vous pourriez éviter de parler de téléchargement illégal ici, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 faudra que vous essayiez de trouver un package de langue anglaise,comme ceux qu'on vous dit ou non d'installer dans CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 Je pensais pas inciter au piratage a ce point dans mon message, d'autant que je montrais bien que j'aller l'acheter Bref, apparament un patch va faire son apparition donc, wait & see Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Fallait acheter la version anglaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bon stop y a déjà un sujet là dessus: http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4161 Pas besoin d'en ouvrir quarante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts